Mercedes Classe E Cabriolet 2021 – Plutôt une bonne mise à jour

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Mercedes Classe E Cabriolet 2021 – Son intelligence est au service de votre sécurité

La Mercedes Classe E Cabriolet restylée. Cette dernière reprend logiquement les nouveaux « coups de crayon » apparus en mars dernier sur la berline. Ainsi, la calandre adopte une nouvelle forme inclinée vers le bas contrairement au précédent modèle. Les optiques ont été revues et le bouclier fait apparaître un design plus sportif grâce à de larges ouvertures.

Galerie / Mercedes Classe E Cabriolet

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Encore plus de confort à l’intérieur

La Mercedes-Benz Classe E est équipée d’un volant entièrement nouveau et intelligent dans le cadre du lifting. Il est disponible en tant que volant en cuir et dans une variante super sportive. Les surfaces de contrôle arborent une finition noire brillante! tandis que les éléments de garniture et les entourages ont une finition ombrée argentée. Les fonctions du combiné d’instruments et de l’affichage multimédia sont exploitées à l’aide de commandes tactiles! dont le principe physique est passé d’optique à capacitif.

La nouvelle Classe E est ainsi équipée de la dernière génération du système multimédia MBUX (Mercedes-Benz User Experience). En standard, il comprend deux grands écrans de 10,25 pouces / 26 cm disposés côte à côte pour un sublime écran large. Mais aussi deux écrans de 12,3 pouces / 31,2 cm sont disponibles en option. Les informations du combiné d’instruments et de l’affichage multimédia sont facilement lisibles sur les écrans haute résolution. Une présentation émotive avec des graphismes brillants souligne la compréhensibilité de la structure de contrôle intuitive.

L’électrification du groupe motopropulseur étendue

L’électrification du groupe motopropulseur franchit une nouvelle étape majeure avec le lifting de la Mercedes Classe E. Les nouveaux modèles à deux portes voient également la version supérieure du moteur diesel à quatre cylindres (OM 654 M), évalué à 195 kW, équipé pour la première fois d’un alterno-démarreur intégré (ISG). Il dispose donc d’un système électrique partiel embarqué de 48 volts. Une fonction de récupération et la possibilité de « planer » avec le moteur arrêté rendent le moteur encore plus efficace.

Le travail de développement en cours signifie que le démarreur-alternateur intégré utilisé ici est_une unité de deuxième génération qui fait maintenant partie de la transmission (plutôt que du moteur). Cela signifie qu’il peut_être plus facilement combiné avec différents moteurs. L’amplification supplémentaire disponible dès le premier tour du moteur! connue sous le nom d’EQ Boost, peut fournir jusqu’à 15 kW et 180 Nm. Garantissant ainsi que le plaisir de conduite offert par les deux modèles sportifs à deux portes est_encore plus. prononcé. Site officiel Mercedes

La technologie 48 volts

La technologie 48 volts avec ISG est_également une caractéristique du moteur à essence à six cylindres en ligne (M 256). Maintenant disponible pour la première fois dans la Classe E. Comme avec les modèles Berline, Break et Tout-Terrain! cette unité a donc été_ajoutée à la gamme de moteurs pour les modèles à deux portes. Une unité déjà connue des CLS, S-Class et GLE. Sa poussée électrique jusqu’à 16 kW et jusqu’à 250 Nm renforce le caractère sportif du Coupé et du Cabriolet.

La combinaison de série avec la transmission intégrale 4MATIC accentue encore le dynamisme de ces deux modèles. L’électrification systématique du moteur est donc un facteur majeur de l’efficacité exceptionnelle du groupe motopropulseur! une preuve de la stratégie d’avenir du système d’entraînement de l’entreprise.

Les Coupés et Cabriolets E450 2021 seront ainsi disponibles au dernier trimestre 2020 ou au premier semestre 2021. Cette incertitude étant bien sûr due au coronavirus.