Mercedes EQE 2023 – La berline tout électrique

La berline Mercedes EQE 2023 est maintenant en vente en Europe. La Classe E électrique, qui devrait concurrencer la Tesla Model S, sera livrée aux concessionnaires en avril 2019. Deux niveaux de finition sont disponibles, l'EQE 350+ et l'AMG EQE 43 MATIC. #Mercedes #MercedesEQE #ClasseE #électrique #Photoscar
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La nouvelle Mercedes EQE 2023 combine une apparence dynamique avec un intérieur luxueux.

La berline Mercedes EQE 2023 est maintenant en vente en Europe. La Classe E électrique, qui devrait concurrencer la Tesla Model S, sera livrée aux concessionnaires en avril 2019. Deux niveaux de finition sont disponibles, l’EQE 350+ et l’AMG EQE 43 MATIC.

Mercedes Benz EQE 2023

Le modèle de base, l’EQE 350+, dispose d’un moteur arrière de 210 kW (286 ch) avec 530 Nm de couple. Le véhicule peut accélérer de 0 à 60 mph (0 à 100 km/h) en 5,6 secondes, avec une vitesse de pointe de 130 mph (210 km/h).

Un groupe motopropulseur à deux moteurs

La Mercedes AMG EQE 43 MATIC ce voit équipée d’un groupe motopropulseur bimoteur de 350 kW ( 469 ch) pouvant délivrer jusqu’à 858 Nm de couple.

Mercedes Benz EQE 2023

La vitesse maximale de la voiture est la même que celle du modèle de base ! cependant, la voiture accélère plus vite, atteignant 100 km/h en 4,2 secondes.

Les deux versions ce voient équipées d’une batterie de 90,6 kWh, offrant une autonomie allant jusqu’à 660 km. La batterie est capable d’une charge rapide de 170 kW, avec un temps de charge de 10 % à 80 % en 35 minutes. Un chargeur de 7,7 kW obtiendra la même charge en 9,5 heures.

Design intérieur – Mercedes EQE 2023

Avec l’option MBUX Hyper Display, l’ensemble du panneau est l’écran large ultime.

Mercedes Benz EQE 2023

Cela détermine l’esthétique de l’ensemble du cockpit et de l’intérieur. L’écran haute résolution semble se fondre parfaitement sous le couvercle en verre fendu. L’aspect graphique de leur contenu MBUX est parfaitement coordonné. Le super écran MBUX s’intègre au panneau de commande de manière minimaliste.

L’écran OLED de 12,3 pouces pour les passagers avant leur offre une zone de visualisation et de commande séparée. En Europe, les passagers sont autorisés à regarder des contenus dynamiques tels que des vidéos ! télévision ou Internet même lorsqu’il est en déplacement. En effet, Mercedes EQ utilise une logique de blocage intelligente basée sur la caméra ; si la caméra détecte que le conducteur regarde l’écran du passager avant, la vidéo ce verra automatiquement assombri pour certains contenus.

Modules complémentaires en option

La Classe E – basée sur la plate-forme électrique de luxe EVA2 de Mercedes. Il a des modules complémentaires facultatifs, notamment; l’hyper écran MBUX et des portes de confort automatiques. L’EQE 350+ et l’AMG EQE 43 4MATIC sont désormais disponibles en Europe pour environ 77 877 $ (70 626 €) ! et ~114 487 $ (103 827 €), respectivement. Le prix et la date de sortie de la voiture aux États-Unis restent à confirmer. Site officiel Mercedes