Nissan 370Z Heritage Edition 2019 – Moteur V6 3,7 l de 332 ch

Nissan 370Z Heritage Edition 2019

Pour la Nissan 370Z Heritage Edition 2019 , il existe deux nouvelles options de couleur, bleu et blanc.

La firme japonaise a préparé une nouvelle édition spéciale 370Z Heritage Edition destiné aux États-Unis. La partie mécanique reste intacte mais le visuel offre de nouvelles tonalités qui donneront une touche distinctive particulière. Quelque chose de moins radical et sauvage que la GT-R se situe dans la gamme sportive du constructeur japonais un incombustible comme la 370Z Heritage Edition. 

La biplace japonaise est réticente à laisser sa place sur le marché et à prolonger le séjour rien de mieux que de lancer de nouvelles versions .

Nissan 370Z Heritage Edition 2019

Une nouvelle gamme de couleurs

Le dernier à arriver, seulement sur le marché américain, c’est la Nissan 370Z Heritage Edition 2019 . Nous parlons d’une édition spéciale qui est basée sur la coupé.  Cela pour donner un aspect distinctif grâce à une nouvelle gamme de couleurs extérieures. Mais aussi aux garnitures intérieures et des équipements spécifiques, oui, les restes mécaniques demeurent inchangées.

Nissan 370Z Heritage Edition 2019

Le moyen le plus rapide d’identifier cette version sera à travers les trois tons exclusifs.  Magnetic Black Heritage Edition, Deep Blue Pearl Heritage Edition et Pearl White Heritage Edition. Alors que les deux offrent un intérieur plein de décorations intérieures en jaune. Les principales différences se trouvent à l’extérieur. De cette façon, nous pouvons voir des éléments tels que les miroirs en noir et vinyle en argent brillant (Deep Blue et magnétique) ou en noir brillant (Pearl White).

Nissan 370Z Heritage Edition 2019

Un bloc V6 de 3,5 litres

Le responsable de la propulsion continue d’être le bloc V6 de 3,5 litres avec l’injection indirecte. Celui-ci délivre 328 chevaux à 7 000 tours et un couple maximal de 363 Nm à 5 200 tr / min. À côté de lui apparaît une boîte de vitesses manuelle à six vitesses avec fonction de talon automatique. Ou-bien une boîte automatique à sept rapports. Avec le premier, le temps nécessaire pour atteindre 100 km / h est de 5,3 secondes.

Enfin, il convient de souligner certains éléments équipés de série; tels que le rétroviseur intérieur, un système d’infodivertissement amélioré et une caméra de recul, entre autres. Il est à noter que les finitions Touring et Sport sont fusionnées avec ce que l’on appelle le Sport Touring.



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