Nissan GT R 50th Anniversary Edition 2020 – Un raffinement sans pareil.

La Nissan GT R 50th Anniversary fera ses débuts au Salon de l’automobile de 2019 à New York.

La Nissan GT R 50th Anniversary 2020 dévoilée à NYIAS. La redoutable Nissan GT-R fête ses 50 ans. La grosse 5-0. La marque d’un demi-siècle. Et pour fêter ça, les ingénieurs de Nissan ont plongé dans les profondeurs de Godzilla en proposant l’édition 2020 du 50e anniversaire de la Nissan GT-R à temps pour le Salon de l’auto de New York.

L’édition du 50e anniversaire se décline en trois combinaisons de couleurs évoquant les couleurs du Japon, notamment; le Bayside Blue, qui a pris sa retraite depuis le R-34, avec un traitement à double chaleur à quatre couches qui promet le teintes bleues. Les autres combinaisons sont Pearl White avec des rayures rouges; Super Silver avec des rayures blanches, chacune avec des accents de couleur sur les roues. Tous ont un intérieur gris, un volant et un sélecteur de vitesses uniques; une garniture de pavillon et des visières en Alcantara, ainsi que des sièges en relief et d’autres insignes d’anniversaire.

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Nissan GT R 50th Anniversary Edition 2020

Motorisation du GT R 50th Anniversary

En ce qui concerne le très populaire V6 de 3,8 litres artisanal de la GT-R. Il développe 565 chevaux et 467 lb-pi de couple. Les nouveaux turbocompresseurs améliorent la réponse à bas régime et la netteté globale. Tout en offrant une efficacité accrue de 5%. Un nouveau silencieux en titane optimise cette note d’échappement. Nissan promet d’autres améliorations à la transmission, à la suspension et à la direction à commande électronique. (amélioration de la direction jusqu’à 300 km/h, notes de publication de Nissan). Il reçoit également un nouveau servofrein pour améliorer la puissance de freinage.

Elle se déclinera en trois versions

Au-delà de l’édition du 50e anniversaire, la Nissan GT-R 2020 se déclinera en trois versions; GT-R Premium, GT-R Track Edition et GT-R Nismo. La Track Edition dispose d’un toit en fibre de carbone! et de rotors et d’étriers en céramique de carbone Brembo en option; des rotors de 16,1 pouces à l’avant et de 15,3 à l’arrière. Il reçoit également le moteur de la GT-R Nismo, qui reçoit de nouveaux turbos empruntés à la dernière voiture de course GT3 de la série GT3. Ils améliorent le temps de réaction en accélération de 20%! et portent le moteur à 600 chevaux et 481 lb-pi de couple.

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