Porsche Cayenne E-Hybrid 2019 obtient un système hybride mis à jour

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La Porsche Cayenne E-Hybrid 2019 reçoit une foule de réglages.

Le tout nouveau Cayenne E-Hybrid utilise la technologie de la 918 Spyder pour un surcroît de couple. La marche de Porsche vers l’électrification se poursuivra l’année prochaine avec la sortie du nouveau Cayenne E-Hybrid 2019. C’est la première variante essence-électrique du Cayenne de troisième génération, mais ce ne sera certainement pas la dernière. Voici ce qui le rend cinglé.

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La société basée à Stuttgart a commencé avec un moteur V6 de 3,0 litres turbocompressé. Il fait 335 chevaux et 332 lb-pi de couple. Il joint ses forces avec un moteur électrique qui ajoute 134 ch et 295 lb-pi. de torsion au mélange. La puissance totale du système passe de 5 250 à 6 400 tr / min à 455 ch et une puissance de 516 lb-pi. de couple disponible entre 1 000 et 3 750 tr / min. Pour ajouter du contexte, ces chiffres le placent entre les modèles S et Turbo de la hiérarchie Cayenne.

Une transmission automatique à huit rapports transfère la sortie du système hybride aux quatre roues. L’ensemble Sport Chrono de Porsche, axé sur les performances, est de série sur le Cayenne hybride, tout comme la technologie active de suspension de la marque. La suspension pneumatique complète rejoint la liste des options.

Le sprint de zéro à 100 Km/h prend 4,7 secondes, sept dixièmes plus vite que l’ E-Hybrid sortant . Si vous êtes sur une piste de course, ou si vous naviguez sur une partie non restreinte de l’autoroute allemande, le Cayenne continuera jusqu’à ce que l’indicateur de vitesse affiche 157 mph. Cependant, tout n’est pas une question de performance. Parlons Volts.

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La motorisation

Le moteur électrique produit de l’électricité à partir d’une batterie au lithium-ion de 14,1 kWh installée sous le plancher du coffre. Nous soupçonnons qu’il mange un peu d’espace dans le coffre. Aussi cela est le cas de la Panamera E-Hybrid, qui est similaire sur le plan mécanique. Aussi Porsche n’a pas encore dévoilé les chiffres de la capacité de chargement. Le compromis est que la batterie stocke suffisamment de jus pour alimenter le Cayenne seul sur environ 27 miles lors des tests sur le cycle européen. Il peut atteindre 83 mph sans brûler une goutte d’essence.

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La batterie

Il faut 2,3 heures pour recharger la batterie en utilisant le chargeur rapide intégré en option. Ou bien 7,8 heures avec le chargeur standard. Pour plus de commodité, les propriétaires de Cayenne E-Hybrid peuvent télécharger une application pour smartphone nommée Porsche Connect App. Ainsi cela leur permet de démarrer, surveiller et arrêter le processus de charge à distance. L’application peut également identifier l’emplacement des bornes de recharge et en définir une comme destination de navigation.

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La liste des options inclura InnoDrive , qui est comme le régulateur de vitesse adaptatif sur les stéroïdes. Le logiciel regroupe les informations recueillies par les capteurs de la voiture. Il aide également à équilibrer les deux sources d’énergie en sélectionnant quand naviguer et quand appeler la sortie complète du six.

Il faudra un spotter Porsche chevronné pour dire l’E-Hybrid en dehors de la norme Cayenne . La liste des réglages visuels comprend des accents vert lime autour des emblèmes et des étriers de frein correspondant. Entrez à l’intérieur pour trouver un groupe d’instruments numériques spécifique aux hybrides.

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Prix

La Porsche Cayenne E-Hybrid 2019 sera mise en vente au début de l’année prochaine. Avec un prix de base de 79 000 $ avant que les frais de destination obligatoires de 1 050 $ ne soient pris en compte. VUS de vente. Ils comprennent des jantes de 22 pouces (une première pour la marque). Un pare-brise chauffant, des sièges massant et un affichage tête haute couleur réglable en hauteur.


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