Porsche Mission E Cross Turismo 2018 – Le futur de la mobilité électrique

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La Mission E Cross Turismo est une berline de sport électrique qui combine style, performance et polyvalence.

Selon Porsche, la mission E cross turismo est destiné aux personnes ayant un mode de vie actif. Ceux qui aiment passer leur temps libre à voyager, à pratiquer des sports ou à faire des activités de plein-air. Grâce à la traction intégrale et à l’ augmentation de la garde au sol. Les chances d’atteindre certaines destinations avec une Panamera normale ne le permettent pas.

Mission E cross turismo: Extérieur

La Mission E Cross Turismo Concept adopte de nouveaux détails de conception. Cela pourraient s’appliqués à une future génération de la Panamera. Il met en évidence un capot bas entre les caractéristiques des ailerons incurvés similaires à ceux d’une 911. Les prises d’air verticales de l’avant appelées rideaux d’air sont une autre des caractéristiques les plus frappantes de ce prototype.

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Il a les feux diurnes typiques de quatre points caractéristiques de Porsche, à laquelle il ajoute également quatre points intermittent . En outre, il bénéficie du faisceau lumineux haute performance Porsche X-Sight .

Son aspect robuste se reflète dans les passages de roues puissants, les seuils des portes et l’augmentation nette de la garde au sol. La silhouette est similaire à celle de la Panamera Sport Tourism, où la ligne de toit se rétrécit vers l’arrière. Il a des aérations derrière les roues avant qui renforcent encore l’aspect hors route du modèle. Il monte également des roues de 20 pouces avec des pneus 275/40.

Intérieur

L’intérieur offre une réinterprétation des éléments Porsche classiques et le fait entrer dans l’ère numérique. Le tableau de bord a des écrans très larges pour le conducteur et son passager avant. Ajouter plus d’écrans dans les modules de réglage de la fenêtre, ainsi que dans les bouches d’aération. Comme une bonne Porsche, il a aussi des sièges sportifs qui ressemblent au baquet de compétition.

Le tableau de bord courbé et légèrement incliné et incorpore trois sphères graphiques circulaires. Grâce à une caméra située dans le rétroviseur intérieur, le système peut reconnaître l’instrument que le conducteur regarde et le mettre en évidence en gros plan. Le conducteur peut «naviguer» parmi les options à l’aide des commandes tactiles situées sur le volant.

Motorisation

Sa mécanique est composée de deux moteurs électriques qui atteignent une puissance combinée de plus de 600 CV. D’ailleurs cela lui permettent d’accélérer de 0 à 100 km / h en moins de 3,5 secondes et de 0 à 200 km / h en moins de 12 secondes . Cette puissance est transférée à l’asphalte grâce à un système de quatre roues motrices sur demande. Il intègre le Porsche Torque Vectoring, un système qui distribue automatiquement le couple à chaque roue.

Il dispose également d’une direction à quatre roues qui ajoute plus d’agilité et de stabilité à haute vitesse. La suspension pneumatique adaptative permet une augmentation de la garde au sol de 5 centimètres et dispose du système Porsche Dynamic Chassis Control qui assure une stabilisation active et empêche le roulis. Site officiel Porsche