
Prior Design le spécialiste des kit carrosserie.
Prior Design GmbH est spécialisée dans la conception, le développement et la distribution de l’ aérodynamique exclusif, jantes exclusives en alliage, et des systèmes d’échappement de grande qualité. GmbH est née de l’idée de combiner le design sportif et agressif avec élégance renforcée.
Pour répondre à des tests rigoureux du monde, les produits de conception les plus antérieurs construits selon les normes les plus élevées et dépassent tous l’exigence de test TÜV allemand. Une multitude d’heures et de tests complexes sont nécessaires pour veiller à un maximum de performance. Ainsi la durabilité, la plus haute qualité, un ajustement parfait et l’excellence technique sont_unis. PriorDesign
Porsche Macan PD600m Widebody
Le nouveau best-seller de la marque allemande, plutôt réussi sur le plan du design, mais si la silhouette du VUS intermédiaire allemand ne vous plaît pas complètement, il est possible de l’habiller d’un ensemble aérodynamique plus agressif. Le préparateur Prior Design n’est_pas le seul à s’être intéressé à ce véhicule utilitaire. Ainsi son nouvel ensemble, baptisé PD600M, est loin d’être désagréable pour l’œil.
Bon, il est vrai que ce genre de modification peut ne pas plaire à la majorité, mais il faut l’avouer, avec cette carrosserie élargie et ces jantes de 20 pouces provenant du catalogue de Vossen, une compagnie qui n’a plus besoin de présentation dans l’industrie, ce Porsche Macan ressemble davantage à un bolide de rallye qu’un VUS destiné à rouler sur les boulevards chics du monde entier.
L’ensemble comprend le pare-chocs avant, les bas de caisse latéraux, le diffuseur arrière, les contours d’ailes élargies, les ailes avant, les deux ailerons arrière en plus de tout le nécessaire pour l’installation.
Audi RS6 Avant PD600R Widebody Aerodynamic Kit
Le kit Audi RS6 PD600R composé d’un nouveau bouclier et d’une lame à l’avant; de jupes latérales, de largissimes extensions d’ailes, d’un spoiler de toit à l’arrière. La poupe hérite elle aussi d’un nouveau bouclier. Au total, c’est 8 cm de gagnés à l’avant et 10 cm à l’arrière. De quoi muscler un peu le break teuton. Bonne nouvelle pour les propriétaires d’A6 plus classiques, ce kit en fibre de verre/Duraflex est également disponible pour leur belle.
La préparation mécanique n’est pas en reste. Les A6 3.0l Bi-TDI peuvent passer de 313ch et 650Nm à 411ch et 807Nm, monstrueuses sur la route. Les chanceux propriétaires de RS6 auront la possibilité, via une reprogrammation, de passer de 560 à 670ch et 830Nm !
Le préparateur allemand propose également un module de rabaissement de la suspension. Fourni par KW, sensé améliorer la tenue de route, en plus d’offrir plus de « Stance » au break. La RS6 que vous avez sous les yeux dispose en plus de splendides jantes Vossen VPS-310 en 21« . Nul doute que les accrocs du Widebody et/ou du « brin too much » seront ravis 🙂 .