Land Rover Range Rover Sport HST 2020: Système hybride modéré.

La Range Rover Sport HST 2020 est équipée d’un tout nouveau 395 HP Straight-Six.

La société britannique Land Rover a introduit une nouvelle modification du Range Rover Sport HST. Il devrait en plus ouvrir un nouveau chapitre de la biographie de la famille de moteurs Ingenium. Dans la revue, les caractéristiques techniques, la configuration, le prix, la vidéo et les photos du nouveau SUV avec l’abréviation HST.

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Design intérieur

Luxueux à tous les égards, mais aussi unique en son genre. En plus l’habitacle est doté d’un volant, d’un garnissage de pavillon et d’un levier de vitesse en suédine. Ceci est complété par des palettes en aluminium. Vous avez ainsi le choix entre quatre coloris intérieurs assortis à l’assise en cuir Windsor, le tout rehaussé par des inserts en ébène perforés et des mitres en suède.

Land Rover Range Rover Sport HST 2020

Motorisation

Sous le capot, le Range Rover Sport HST 2020 a par ailleurs un tout nouveau moteur doté d’un nouveau système de suralimentation. Le nombre de cylindres sur le moteur Ingenuim pour cette modification est ainsi passé de quatre à six. Il est_également équipé d’un moteur en ligne de 3,0 litres en plus de la turbine traditionnelle avec compresseur électrique? éliminant ainsi l’immersion traditionnelle dans la partie inférieure de la plage de fonctionnement du moteur. Système neuf et marche / arrêt.

Le premier véhicule à acquérir le nouveau moteur est l’édition spéciale Range Rover Sport HST.

Le moteur électrique entraînant l’impulseur du compresseur. Il est ainsi capable de le dérouler en une demi-seconde à 65 000 tr / min et démarre presque au ralenti. Il fonctionne à partir d’un réseau de 48 volts.

En conséquence, la vitesse maximale du moteur est de 400 chevaux et 550 Nm de couple. Le fabricant ne spécifie pas dans quelle plage la poussée maximale est disponible. Mais on sait déjà qu’en comparaison avec le précédent V6 avec des indicateurs de 340 ch et 450 Nm, le nouveau Ingenium six cylindres est devenu plus économique de 12%.

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Une version de 355 chevaux

Ce moteur a également une levée de soupape et une distribution de cames variables, tout comme vous le souhaitiez. JLR dit que dans le Sport HST produit 395 ch (400 ch) et 405 lb-pi de couple. Il y aura également une version de 355 chevaux de ce moteur plus loin dans la ligne. Land Rover cite le Range Rover Sport HST avec une vitesse de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes, soit 0,9 seconde plus rapide qu’un Sport avec le V-6 de 380 ch de JLR. Pas mal, compte tenu du fait que le six cylindres en ligne augmente apparemment l’économie de carburant de 20%.

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