Rolls Royce Ghost Black Badge 2022 – Agile, discrète et hautement connectée

- Accueil » Constructeur automobile » Rolls Royce Ghost Black Badge 2022

Le nouveau Ghost a un V-12 biturbo familier, mais le Black Badge augmente la puissance à 592 chevaux avec une apparence noire qui l’accompagne.

Rolls-Royce dit que près d’un tiers des voitures qu’elle vend reçoivent son traitement Black Badge, et il ajoute maintenant la garniture noircie à la nouvelle berline Ghost. Le dernier Ghost roule désormais sur la même plate-forme que la berline Phantom et le SUV Cullinan et Rolls dit qu’il s’agit de « post opulence ». Cette nouvelle version Black Badge emboîte le pas.

Rolls Royce Ghost Black Badge 2022

Pour terminer le Ghost Black Badge dans le travail de peinture noir foncé, Rolls-Royce utilise 45 kg de peinture noire, et le processus prend jusqu’à cinq heures. Ensuite, la voiture reçoit deux couches de vernis transparent et est polie à la main. Le Spirit of Ecstasy et la calandre recouverts d’un électrolyte chromé spécial et également polis à la main pour créer une finition chromée noire. Les modèles Black Badge roulent sur un ensemble de roues uniques en fibre de carbone de 21 pouces, et Rolls teinte légèrement les roues afin que le tissage de carbone à 44 couches soit toujours visible sur les jantes.

Intérieur

Des matériaux de luxe avancés méticuleusement créés et fabriqués pour une ambiance unique dans la suite intérieure. Tout en rappelant l’intention mécanique dramatique de Black Badge Ghost! les matériaux sont fidèles à la philosophie de conception Post Opulent de Ghost. Une philosophie définie par l’authenticité et la substance matérielle plutôt que par une déclaration manifeste. Dans cet esprit, un tissage complexe mais subtil qui intègre un motif de diamant profond rendu en fibres de carbone et métalliques créé par les artisans de la marque.

Rolls Royce Ghost Black Badge 2022

Plusieurs couches de bois sont pressées sur les substrats des composants intérieurs! en utilisant du placage Bolivar noir pour la couche de base supérieure. Cela forme une base sombre pour les couches de fibres techniques qui suivent. Des feuilles tissées à partir de carbone enduit de résine et de fils contrastants enduits de métal disposés en losanges sont_appliqués à la main sur les composants dans un alignement parfait, créant un effet tridimensionnel. Pour sécuriser ce placage extraordinaire, chaque composant se voient polymérisé pendant une heure sous pression à 100°C. Celui-ci est ensuite sablé pour créer une surface clavetée pour six couches de laque! puis poncée et polie à la main avant d’être_incorporée dans la voiture.

Motorisation

Pour 2021, les modèles Ghost standard se voient propulsés par un V-12 de 6,7 litres développant 563 chevaux. Le Black Badge augmente la puissance à 592 chevaux et 664 livres-pied de couple. La transmission ZF à huit vitesses et l’accélérateur ont également été spécialement réglés pour les modèles Black Badge! cela afin d’améliorer la puissance accrue du moteur 12 cylindres, explique Rolls. Les nouvelles Ghost ont une transmission intégrale, des ressorts pneumatiques et un essieu arrière directeur.

Les clients peuvent commander leur propre Ghost Black Badge maintenant. Le prix devrait commencer autour de 400 000 $! alors que la Rolls Royce Ghost 2021 commence à 314 400 $. Site officiel Rolls Royce

Galerie Photos / Rolls Royce Ghost Black Badge 2022