Skoda Karoq Scout 2019, SUV compact avec une âme hors route

Skoda Karoq Scout 2019

Škoda Karoq Scout disponible avec 3 moteurs différents, un essence et deux moteurs diesel.

Skoda a dévoilé le Karoq Scout , une version plus robuste de son VUS de taille moyenne. Celui-ci devrait plaire davantage à ceux qui sortent régulièrement des sentiers battus. Bien que n’étant pas un véhicule tout-terrain, le Karoq Scout offre de nombreuses améliorations. Cela lui donne une apparence plus performante. De plus on trouve en standard avec la traction intégrale.

Extérieurement

Des jantes en alliage anthracite «Braga» de 18 pouces remplissent les arches, tandis que le revêtement de carrosserie contrastant et les traitements avant et arrière semblables à une plaque de protection soulignent l’ambiance plus aventureuse du scout.

De plus grandes roues de 19 pouces sont proposées en option (photo), bien que les badges «Scout» et les verres d’intimité aux teintes foncées soient inclus en standard.

À l’intérieur

Le Karoq Scout reçoit une garniture de siège en tissu spécifique au modèle. De plus il y a des surpiqûres contrastantes brunes et un lettrage «Scout» brodé sur les faces du siège. 

Skoda Karoq Scout 2019

Le véhicule affiché dans les images semble également être équipé d’un insert de garniture unique en bois. Ainsi fonctionnant avec les pédales en acier inoxydable et le kit d’éclairage intérieur à LED. Le tous pour une ambiance améliorée par rapport à la variante standard.

En avance sur le conducteur, l’affichage d’instrument numérique Virtual Panel en option offre un nouveau mode tout-terrain; offert en conjonction avec le mode de conduite tout-terrain.

Motorisation

En Europe, le Karoq Scout proposé avec trois groupes motopropulseurs; un turbo essence de 1,5 kW de 110 kW; un turbo diesel de 2,0 litres de 110 kW et un turbodiesel de 2,0 litres développant 140 kW .

Comme mentionné ci-dessus, toutes les versions sont_équipées en standard de transmission intégrale. L’essence et le diesel à haut rendement étant couplés exclusivement à une boîte automatique DSG à sept rapports. Le diesel de 110 kW équipé en série d’une boite manuel à six rapports; aussi le DSG étant disponible en option.



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