Skoda Rapid Spaceback 2017 – Elle reçoit des innovations techniques.

- Accueil » Constructeur automobile » Skoda Rapid Spaceback 2017

Nouvelle Skoda Rapid Spaceback: moteur 1.0 TSI maintenant.

Un petit lifting pour la Skoda Rapid Spaceback et rapide. Cela apporte une nouvelle apparence extérieur et quelques modifications intérieures. Il reste la philosophie de base Skoda, qui détient la qualité / prix toujours au premier plan. Par ailleurs elle a une amélioration en termes de technologie et reçoit des innovations techniques.

2017 Skoda Rapid Spaceback

Skoda a montré les premiers détails de la Rapid Spaceback 2017. Elle a_été rénové à l’ intérieur et à l’ extérieur. En plus des changements qui peuvent être vus à l’extérieur, l’ une des principales nouvelles fonctionnalités est l’ajout de la gamme de trois moteur à essence cylindres 1.0 TSI, maintenant disponible en deux niveaux de puissance. Après la mise à jour du Octavia et la Citigo et dévoiler le Kodiaq Scout et Sportline , Skoda a décidé de renouveler ses modèles intermédiaires rapides Spaceback.

Certains des changements peuvent_être vus à l’avant avec des nouveaux phares avec LED. Le pare – chocs avant est également améliorée et intègre de nouveaux feux de brouillard similaires à la nouvelle Octavia. Avec ces modifications Skoda a fait les deux modèles plus larges qu’auparavant. A l’arrière, la rapide Spaceback a des feux mises à jour avec la technologie LED en option.

2017 Skoda Rapid Spaceback

Le nouveau moteur 3 cylindres

En outre, la lunette arrière a augmenté de taille . Egalement , ils ont ajouté des nouvelles jantes en alliage de 15, 16 et 17 pouces. Mais le changement le plus important est sans aucun doute sous le capot. Les deux modèles seront disponibles avec le moteur turbo essence TSI de 1,0 litre a trois cylindres de 95 et 110 chevaux. La motorisation complété par un quatre cylindres 1.4 TSI 125 chevaux et deux diesel 1.4 TDI 90PS et 1.6 TDI 116 chevaux.

En ce qui concerne l’intérieur

Les versions les plus équipées auront notamment le WiFi et deux ports USB comme offre déjà l’Octavia. Skoda va présenter sont modèle au Genève Motor Show et partageras la vedette avec la nouvelle Octavia RS 245 ch. Enfin, la deuxième génération de crossover Yeti sera_présenté dans la dernière partie de cette année, probablement au Salon de Francfort en Septembre.

Galerie Photos