Subaru Forester 2019 – Moteur boxer de 2,5 litres à injection directe

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Subaru Forester 2019 arrive chargé avec la technologie pour améliorer son niveau de sécurité.

Subaru a dévoilé la nouvelle cinquième génération du crossover Forester 2019 au New York International Auto Show. La Subaru Forester 2019 basée sur la nouvelle Subaru Global Platform et présente DriverFocus. Une technologie de prévention de la distraction au volant.

Subaru Forester Sport 2019

Le plan de Subaru visant à doter tous les modèles Forester d’équipements de sécurité et d’aide à la conduite avancés EyeSight est également un élément clé des nouvelles annonces pour le Forester 2019. Cela inclut le modèle de base Forester à travers les quatre niveaux de finition au nouveau niveau de finition Sport. La traction intégrale symétrique de Subaru reste également de série sur le Forester.

La motorisation

La Subaru Forester 2019 propulsée par un nouveau moteur à quatre cylindres à pistons opposés de 2,5 litres (BOXER) qui produit 182 chevaux (136 kW) et 176 lb-pi (239 Nm) de couple, une poussée de 12 ch et 2 lb -ft de l’année modèle 2018. Ceci réalisé par injection directe de carburant et un taux de compression plus élevé pour le moteur. Un contrôle actif des soupapes pour l’échappement a également été_ajouté, ce qui améliore l’efficacité.

Subaru Forester Sport 2019

La nouvelle génération 2.5L est reliée à une transmission à variation continue reprogrammée (CVT) pour une meilleure distribution de puissance et une économie de carburant. Le Forester 2019 équipé de la CVT devrait atteindre une vitesse maximale de 7,1 l / 100 km sur l’autoroute. Subaru n’a pas encore publié les chiffres officiels de l’économie de carburant certifiée par l’EPA. Les trims Sport et Touring de la Forester 2019 comporteront des palettes de changement de vitesse manuelles sur le volant, ce qui permettra à la CVT de parcourir sept rapports simulés.

Système de sécurité

Une grande partie de l’objectif de la nouvelle Subaru Forester 2019 est l’inclusion du système de sécurité et de commodité du conducteur EyeSight. Ce système offre un contrôle adaptatif de la vitesse de croisière basé sur la caméra 3D, un avertissement de départ / d’oscillation de voie, un système de freinage automatisé pré-collision et une gestion des gaz, ainsi qu’une assistance au maintien de trajectoire. D’autres systèmes, tels que le freinage automatique inversé et la détection des angles morts sont facultatifs ou disponibles dans des emballages pour le Forester.

Subaru Forester 2019

Un système DriverFocus

Nouveau pour le Forester 2019 est un système DriverFocus Subaru a développé pour prévenir la distraction au volant. Ce système de surveillance du conducteur utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour identifier la fatigue ou la distraction du conducteur et s’intègre au logiciel EyeSight pour alerter le conducteur et éviter les accidents. Le système peut reconnaître jusqu’à cinq pilotes et ajouter de la commodité; comme des positions de siège prédéfinies; des paramètres de climatisation préférés; personnalisations pour l’écran multifonctions, et plus encore. Ce nouveau système standard dans le modèle Forester Touring 2019.

Un nouveau design

L’extérieur de la Subaru Forester 2019 présente un nouveau design plus robuste et contemporain. Nous voyons cependant des éléments d’autres VUS multisegments les plus vendus dans le segment du design de la nouvelle Forester. De plus nous ne sommes pas très impressionnés par son allure généralement. Subaru n’ai pas vraiment connu pour_être excité par les designs extérieurs. Cette nouvelle Forester souligne vraiment ce point.

L’intérieur du Forester

À l’intérieur, cependant, le Forester 2019 a beaucoup de bonté. Conformément à la philosophie de Subaru de «sortir et faire des choses». L’intérieur du Forester est un peu spartiate et utilitaire, mais ne semble pas lésiner sur les points de confort. La cabine est spacieuse et, selon Subaru, a plus de bruit, de vibrations et d’amortissement de la dureté partout.

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