Subaru Legacy 2020 – Une meilleur maniabilité et confort de conduite.

La Subaru Legacy 2020 dévoilé au salon de l’automobile de Chicago.

La Subaru Legacy 2020, entièrement repensée, vient tout juste d’être présentée au Salon de l’auto de Chicago. Elle ressemble à une … Subaru Legacy ! On taquine, car si Subaru a modifié subtilement le travail du métal partout où vous le regardez, ce n’est pas évident au premier abord. Les plis tournent dans des directions légèrement différentes, les ailes sortent un peu plus et les roues sont différentes. Pour vraiment voir la différence, vous devriez regarder la cabine, les fondations et les mécaniques, où Subaru a procédé à une refonte complète de la Legacy, septième génération.

Une structure beaucoup plus rigide pour la Subaru Legacy 2020.

Subaru n’a pas changé l’identité de la Legacy, mais nous sommes heureux d’annoncer que cette “toute nouvelle” Legacy représente une avancée significative pour le modèle. La berline de taille moyenne saute sur la plate-forme mondiale Subaru introduite il y a quelques années avec l’ Impreza. Cette structure est beaucoup plus rigide que la plate-forme de la voiture de l’année modèle 2019. Elle augmente également l’utilisation d’acier à très haute résistance et d’adhésifs structurels. Tout cela signifie essentiellement que le nouveau Legacy est plus rigide, plus léger et plus sûr que le modèle sortant – de bonnes qualités à hériter. 

L’intérieur est, en un mot, impressionnant.

Nous avons vu quelques indices de ce que Subaru est capable de faire avec l’ ascension matériaux intérieurs et design, mais la plus haute garniture Legacy le prend à un autre niveau. Nous sommes_particulièrement surpris par l’écran tactile vertical de 11,6 pouces assis au centre. Subaru ainsi indique qu’il peut_être divisé en deux pour afficher deux types d’informations à la fois, comme l’audio en haut et la navigation en bas. Nous sommes de grands fans de cette fonctionnalité sur l’écran tactile de 12 pouces de Ram.

Subaru Legacy 2020

Nous sommes donc ravis d’essayer le système Subaru également. L’écran sera standard sur tous les niveaux sauf sur la base Legacy, mais la navigation sera facultative sur tous les modèles sauf Touring. Il reste encore quelques boutons physiques, un pour le volume et un pour le réglage de la radio. Presque tout le reste est contrôlable via l’écran d’infotainment massif. Si cela n’était pas déjà supposé, les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto sont ainsi livrées en standard.

Motorisation

La Subaru Legacy 2020 est_alimentée par un moteur boxer turbocompressé de 2,4 litres. Le premier turbo de la gamme Legacy depuis 2012 – développant 260 chevaux et 277 lb-pi de couple. Cette nouvelle bienvenue est_un peu tempérée par la transmission avec laquelle elle est_couplée. La CVT Lineartronic avec un mode de décalage manuel. Donc, il y a ça. Néanmoins, Subaru affirme que même avec la CVT, le Legacy passera de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes. Elle restituera 24 mpg en ville et 32 ​​mpg sur l’autoroute. Ce moteur remplace le six cylindres de 3,6 litres de la génération sortante du modèle.