Toyota GR Supra Varis Supreme 90 2020 – Des normes de qualité les plus élevées

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Le nom est Supreme – un kit carrosserie large qui dégage un fort impact.

Le kit Varis Supreme est abriqués au Japon selon les normes les plus strictes. Les produits Varis offrent un montage exemplaire pour une installation plus rapide et plus simple.

Le nom est SUPREME – un kit carrosserie large qui dégage un fort impact. Chaque kit de carrosseries larges se compose d’un « lèvre avant large »! « garde-boue avant + rallonge »! « jupe latérale + grand sous canard + panneau d’air latéral »! « panneau de porte »! « garde-boue arrière »! « carénage d’aile arrière »! « canard « et » diffuseur arrière « . Le design de base, comme la lèvre, est le même que ARISING-I! mais l’équilibre a été_reconstruit à l’avant et à l’arrière en fonction de l’élargissement, repensant sa forme.

Toyota GR Supra Varis Supreme 90 2020

➡ Des ailes larges avant et arrière

Les ailes larges avant et arrière sont_toutes deux des types fixés. Ils adoptent une structure divisée afin que le capot puisse être_ouvert et fermé sans aucun problème. La large largeur de la façade est de 85 mm d’un côté. Lorsqu’il est combiné avec un conduit, il est surprenant que l’aile avant ait à elle seule une configuration en 6 pièces.

L’arrière est 70 mm plus large de chaque côté, mais les panneaux de porte et les jupes latérales sont spécialement conçus pour s’adapter à la largeur de l’aile afin qu’il reste large tout en conservant l’esthétique d’origine de la voiture.

Toyota GR Supra Varis Supreme 90 2020

➡ Le matériau est entièrement nouveau

À première vue, elle ressemble à une aile en carbone normal, mais le matériau est entièrement nouveau en carbone humide léger. Cela a réduit le poids du volet principal à 2,6 kg malgré sa longueur de 1800 mm. Ce matériau est_un matériau spécial utilisé pour les ailes des voitures de course Super GT. Il a une résistance élevée mais est difficile à traiter. Bien qu’il soit extrêmement léger et fin, c’est un matériau qui nécessite une technologie extrêmement avancée et difficile à mouler. Varis prévoit d’utiliser ce matériau dans certains produits à l’avenir.

Remarque: le capot de refroidissement ventilé et l’aile GT avec support de montage ne sont pas inclus et sont vendus séparément. Site officiel Varis

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