Vencer Sarthe 2014 offre un mélange unique de puissance brute.

La Vencer Sarthe incarne la vision d’une grande supercar.

La Vencer Sarthe est le résultat d’années de développement secret et approfondi d’une niche entièrement nouvelle. Dans un monde numérique moderne de production en série, de technologie hybride, de boîtes de vitesses automatisées à palettes et d’interférences de conducteurs électroniques, nous pensons qu’une véritable voiture de conducteur est plus pertinente que jamais. Avec cet objectif clair en tête, nous avons construit une véritable supercar analogique d’un genre de plus en plus rare.

Prototype de pré-production Vencer Sarthe 2014

L’année dernière, le Prince Albert II de Monaco a dévoilé un prototype de préproduction du Vencer Sarthe au salon Top Marques à Monaco. Entre-temps, Vencer a passé une période de tests approfondis avec sa dernière voiture de préproduction (rouge). Cela afin de valider toutes les nouvelles technologies pour le modèle de production de la Vencer Sarthe. Avec plus de 100 modifications et modifications apportées au modèle de production, le Vencer Sarthe MY2015 est le résultat d’années de développement approfondi par une équipe dévouée et passionnée. 

Cette vision a conduit à une collaboration avec des fournisseurs automobiles haut de gamme et des experts indépendants désireux de faire un effort supplémentaire pour développer une voiture unique avec un caractère authentique et une sensation analogique. En suivant cette trajectoire, Vencer a réussi à fabriquer une voiture de conducteur distincte, légère et pure. Elle est clairement axée sur l’utilisation de la route.

Caractéristiques extérieures Vencer Sarthe

La version de production de la Vencer Sarthe a l’air encore plus frappante et puissante qu’auparavant. La Vencer Sarthe doit son nom au circuit de la Sarthe. Les détails incorporés à la voiture sont un hommage subtil aux voitures de sport des années 80 du Mans. La carrosserie de la Sarthe est un habillage serré de la puissance brute qui se cache dessous, exprimée par des lignes douces et des flancs profondément sculptés. 

La forme fluide de la voiture permet aux lignes de sortir proprement du capot court. Cela pour aboutir à une longue queue «Kamm» typique et aérodynamique. Basse, résolue et élégante, la Sarthe parle performance et agilité. Le modèle de production MY2015 présente quelques nouvelles caractéristiques de design extérieur remarquables. Notamment un nouveau design de vitre, des piliers C à flux d’air libre. Un nouveau capot de moteur, des répartiteurs avant aérodynamiques et un aileron arrière automatique. 

Le nouveau design des vitres en carbone transparent avec montants en C ouverts augmente le flux aérodynamique et, associé au spoiler arrière automatique, fournit une force supplémentaire sur l’essieu arrière. Une nouvelle conception du capot du moteur et de plus grandes entrées d’air latérales. Ils ont été intégrées pour assurer un flux d’air et un refroidissement plus importants au nouveau moteur.

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Un nouvel intérieur léger axé sur l’essentiel

Un tout nouveau design intérieur donne vie à une sensation extraordinaire et raffinée, avec un accent minimaliste clair et net sur les éléments essentiels à la conduite. Les seuils de porte larges, le cockpit bien ajusté et la position de conduite centrale de la Sarthe, associés à un nez court, complétés par un long pare-brise offrant une vue directe et dégagée sur le tarmac, offrent une expérience de conduite impressionnante qui permet au conducteur de devenir un avec la route ouverte. 

Pour minimiser les distractions au volant, Vencer a développé son propre système d’information central. Le système Vencer CIS est un affichage numérique multitâches pratique et concis. Il fournit ainsi toutes les informations essentielles dont on peut avoir besoin en un coup d’œil. Tous les panneaux intérieurs sont donc fabriqués en interne à partir de fibre de carbone pour gagner encore en poids. 

Un intérieur en cuir bicolore avec des empiècements en Alcantara est livré en standard. Disponible dans des combinaisons de couleurs pratiquement illimitées. Vous pouvez également choisir une grande variété de matériaux pour personnaliser votre voiture. Avec en plus de nombreuses options sur mesure pour personnaliser chaque Sarthe.

Nouveau moteur Vencer 6.3L V63SC

Un nouveau chef-d’œuvre fait partie intégrante de la philosophie Vencer relative à l’engagement pour le plaisir de conduire. Le moteur Vencer 6.3L V63SC de Vencer est un nouveau développement pour le modèle MY 2015. Cette puissante unité à huit cylindres est composée des meilleurs composants OEM haut de gamme disponibles. 

Inspiré par l’ère des années 80 Le Mans. Vencer a incorporé un certain nombre de mesures qui ont abouti à une centrale au caractère impressionnant. 

Le moteur se distingue par une puissance sublime, une large plage de puissance délibérée et une sensation mécanique brute. Le V8 de 6,3 L avec compresseur offre une puissance de 622BHP (457 kW) à 6 500 tr / min. Mais aussi un couple de 838 Nm (618 lb-pi) à 4 000 tr / min. Vencer a choisi d’ajouter un compresseur volumétrique non seulement pour augmenter la puissance, mais également pour une réponse immédiate de l’accélérateur et des couples impressionnants (650 Nm à partir de 1500 tr / min), ajoutant à la maniabilité et à l’agilité de la voiture. 

De plus, le moteur est monté profondément dans le châssis pour assurer un centre de gravité bas et une accélération latérale élevée. Ainsi, le cœur palpitant de la Vencer Sarthe offre des performances exceptionnelles, uniques dans son segment. Le moteur V8 V63SC est désormais de série pour la Vencer Sarthe, alors que le prototype V8 conforme aux spécifications du prototype a été abandonné.

Vencer Sarthe 2014

Expérience de conduite impressionnante

Une interprétation moderne des lignes des voitures de course emblématiques des années 80, une ingénierie authentique, un design minimaliste déterminé et une construction légère durable en fibre de carbone offrent un mélange optimal de sensations néo-rétro et mécaniques avec des performances impressionnantes de nos jours. 

La Vencer Sarthe est une machine sophistiquée qui offre sans prétention des performances sans effort. À la recherche d’une véritable sensation analogique et mécanique, Vencer a laissé de côté toute aide à la conduite informatisée, ne laissant que l’âme véritable de la voiture. Les solutions d’ingénierie authentiques assurent un équilibre intrinsèque qui permet au conducteur d’être au centre de l’engagement. Un châssis léger en chrome-molybdène avec une structure en nid d’abeille et une carrosserie entièrement en fibre de carbone constitue la base de la voiture, avec une répartition optimale du poids (45% / 55%).

L’esprit de Vencer

Vencer a été fondée en 2010 et s’est engagée à construire des supercars rares et sur mesure pour les passionnés qui partagent la même satisfaction de conduire. sans entrave et pur, comme il est censé être.Faisant appel à une technologie OEM de pointe, à la fiabilité éprouvée et à la pureté dynamique et esthétique, Vencer crée des voitures exceptionnelles, délicatesse et de caractère, qui garantissent une expérience de conduite stimulante. 

La Sarthe incarne leur vision d’une grande supercar; distinctif et rare, construit à cet effet et sur mesure. Dans le même temps, les voitures Vencer sont à la fois puissantes, sans prétention et étonnamment utilisables dans les situations routières quotidiennes. Dans leur nouveau site de Vriezenveen, chaque Sarthe est méticuleusement construite à la main pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, en garantissant une exclusivité, une opportunité et une possibilité de recouvrement absolues. 

Actuellement, Vencer fabrique les premiers véhicules clients avec l’ambition de passer à 1 par mois. Vencer a récemment ouvert un showroom en Chine et étend son réseau de revendeurs en Europe. Les prix pour le Vencer Sarthe sont à partir de 270,882 €, – hors TVA et taxes sur la valeur ajoutée. Pour plus d’informations et des articles de presse sur Vencer et le Vencer Sarthe, vous pouvez visiter le site .

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