Volkswagen Passat 2020 – Quatre versions, un groupe motopropulseur

Volkswagen a dévoilé la toute nouvelle berline Passat 2020 au salon de l’automobile de Détroit 2019.

Le segment des berlines se contracte chaque année aux États-Unis, mais Volkswagen y croit toujours fermement. L’entreprise allemande s’est rendue au salon de l’auto de Detroit en 2019 pour démontrer son engagement dans ce segment en dévoilant ainsi la nouvelle version de la Passat 2020. Elle a de nouveau été conçu en Amérique, pour les Américains.

Extérieur de la Passat 2020

Présentée vers la fin de 2018 sous forme de croquis de présentation, la Passat 2020 est ainsi dotée d’un avant plus audacieux caractérisé par une calandre à cinq lattes qui s’étend dans une paire de phares angulaires. Les concepteurs ont donc ajouté plus de râteau à la ligne de toit pour donner au modèle une apparence plus sportive. C’est aussi la preuve que les mises à jour esthétiques vont bien au-delà d’un simple pincement. Marchez à l’arrière et vous remarquerez ainsi des lumières plus nettes. La 2020 Passat n’est pas un tout nouveau modèle – elle repose toujours sur la plate-forme qui sous-tend le modèle actuel depuis 2011 – mais Volkswagen a noté que chaque panneau de carrosserie, à l’exception du toit, est neuf.

  • Nouveau design extérieur
  • Améliorations intérieures
  • Plus de couple du moteur 4 cylindres
  • VW Passat 2019 actuelle au prix de 25 295 $

Volkswagen Passat 2020: Voici ce que vous devez savoir!

Intérieur

Volkswagen a également mis à jour l’intérieur. Kai Oltmanns, responsable du marketing produit pour la Passat, a déclaré; “la berline était dotée d’un écran tactile de 8 pouces affichant la dernière version du système d’infodivertissement de Volkswagen”. La compatibilité entre Android Auto et Apple CarPlay est standard. La liste des caractéristiques standard comprend également; des aides à la conduite importantes telles que l’alerte de collision avant ainsi que le freinage d’urgence autonome avec surveillance des piétons et un système de surveillance des angles morts; avec alerte du trafic transversal arrière. Le régulateur de vitesse adaptatif est donc proposé avec un coût supplémentaire.

  • Intérieur spacieux
  • Bon pouvoir
  • Écrans d’infodivertissement croustillants
  • Avant-première promesse prometteuse

Motorisation

Comme Photoscar l’a signalé l’énergie provient donc d’un moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres. Il délivre donc une puissance de 174 chevaux et d’un couple de 207 livres. Le quatre turbo fait tourner les roues avant grâce à une transmission automatique à six vitesses. Les spécifications de consommation de carburant et de performances seront ainsi publiées dans les prochains mois.

Volkswagen n’offrira donc pas de boîte de vitesses manuelle, sans surprise. La V6 ne sera pas disponible au lancement, mais Photoscar a appris qu’un modèle plus puissant, à l’instar de la Passat GT , pourrait apparaître un peu plus tard dans la production. Votre hypothèse est aussi bonne que la nôtre en ce qui concerne ce qui sera sous le capot. Volkswagen a le six dans son écurie, mais elle a également accès à un certain nombre de moteurs à quatre cylindres turbocompressés de haute performance, comme l’unité de 300 chevaux qui propulse la Golf R.

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