La Polo GTI 2018 aura un moteur turbo 2,0 l et 200 chevaux.
La conception de la Volkswagen Polo GTI ne pouvait pas être différente. Cependant, elle est plus sportive que son frère cadet. Le nouveau pare-chocs avec bande rouge classique sur la grille en nid d’abeille marque la différence. A l’arrière, une double sortie d’échappement plus classique est présente dans le style R-ligne. Un tube se trouve de chaque côté du pare-chocs. De plus, nous avons des roues standards 17 pouces, un aileron arrière appuis et latéraux.
Mais les différences ne se terminent pas là. L’intérieur de la Volkswagen Polo GTI se distingue du modèle normal Polo avec son classique Clark rembourré. Les coutures rouges sur le volant, aplati à la base, sont également présents sur le levier. Le toit sera terminé en éclairage ambiant et en noir. Egalement l’instrumentation, bien sûr, est entièrement numérique.
La Motorisation de la GTI
La nouvelle Volkswagen Polo GTI aura à son cœur un 2.0 TSI , supérieur au 1,8 précédent. Ainsi il nous donnera jusqu’à à 8 ch de plus, pour atteindre une puissance de 200 ch. D’ailleurs il devrait éffectuer le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et atteindre la vitesse de 236 km/h. Le plaisir ne se termine pas là. La Volkswagen Polo GTI est livré avec la boîte manuelle. Cela ravira ceux qui aiment le contrôle total sur le véhicule. En outre, il y aura l’ option avec boîte DSG 7 vitesses automatique . La nouvelle plate-forme MQB de la Volkswagen Polo GTI A0 nous permet d’avoir une nouvelle suspension. Elle abaisse de 15 mm, ce qui rendra ce virage beaucoup plus agile.
La nouvelle Volkswagen Polo 2018 révélé.
On l’attendait avec impatience cette nouvelle « fourmi ». Sa ligne est plus expressive et reste fidèle à la précédente Polo. Elle est cependant plus moderne et seulement en 5 portes (pas de 3 portes). La nouvelle Polo est plus grande de 8 cm (4,05 m). Elle est aussi plus large de 7 cm (1,75 m). Elle n’a plus grand-chose à voir avec sa devancière. Même l’habitabilité fait un bond en avant grâce à l’empattement augmenté de 10 cm. Cela profite à l’espace pour les passagers mais aussi au volume du coffre qui passe de 280 à 351 litres.
La nouvelle Polo gagne également des équipements dernier cri. Par exemple, elle dispose du freinage d’urgence avec détection des piétons. Elle a aussi un régulateur adaptatif ou encore l’alerte d’angle mort. La connectivité est à la pointe. Elle est équipée d’un écran de 6,5 à 8 pouces. Cet écran permet le pilotage du système d’info-divertissement connecté. La nouvelle Polo est également ultra personnalisable avec 5 finitions. Il y a des packs d’équipements. Vous pouvez choisir parmi 12 jantes du 14 au 18 pouces. Il existe 14 teintes de carrosserie. Vous pouvez également choisir parmi des décors pour la casquette du tableau de bord et pas moins de 11 selleries différentes. Site officiel
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