
Table des matières
La BMW Serie 5 Touring 2018 – Un gros travail a été effectué sur le poids.
Voici les premières images de la nouvelle BMW Serie 5 Touring qui fera ses débuts au prochain Salon de Genève (9 Mars à 19). Plus grande de 36 mm que ses rivaux traditionnels l’Audi A6 Avant et la Mercedes Classe E Break. Elle est également supérieur à 8 mm et 10 mm plus haut. L’augmentation de la taille du modèle actuel est allé au profit des occupants . Ainsi vous avez maintenant plus d’espace pour la tête, les épaules et les jambes. De plus, BMW a annoncé que le nouveau 5 Touring peut installer jusqu’à trois sièges pour enfants sur le siège arrière.
BMW Série 5 Touring: Capacité de charge
Et maintenant, nous arrivons à la capacité de charge de la nouvelle BMW Serie 5 Touring . Ainsi la base est de 570 litres, mais elle devient 1700 litres avec les sièges arrière rabattus. La capacité a augmenté de 10 et 30 litres, respectivement, par rapport à la 5 Touring qu’elle remplacera.
En outre, le siège arrière peut se plier avec une fente 40/20/40 et le hayon est en série fonctionnant électriquement, tandis que dans l’option l’ouverture est prévue avec la commande « mains libres ». Les suspensions pneumatiques sont maintenant sur l’arrière, une solution qui signifie que la nouvelle BMW Serie 5 Touring peut transporter des charges allant jusqu’à 730 kg, avec une augmentation de 120 kg plus.
La motorisation
Le BMW Serie 5 Touring sera disponible avec deux moteurs turbo diesel et de nombreuses unités a essence. Dans la première un 2000 cc à quatre cylindres 188 ch pour la 520d. Deuxièmement un 3000 cc à 6 cylindres 261 ch pour la 530d. Les deux unités de service sont, cependant, le 530i et 540i,. La première a un 2000 cc 4 cylindres 248 ch et le second d’un moteur à six cylindres de 4000 cc à 335 ch. Le xDrive toutes roues motrices est disponible sur le diesel de trois litres et de série sur l’essence 540i.
A l’intérieur de la nouvelle Série 5 Touring
Elle est équipé du même système d’info divertissement avec écran tactile de 8,8 pouces combinée avec la dernière version du logiciel BMW iDrive.
Le système peut être activé par commandes tactiles, des gestes ou des voix. Compléter l’offre d’ un point de charge par induction pour les téléphones mobiles. La fonction d’ Apple carplay et un bord hotspot wi-fi. Le nouveau 5 Touring Series offre également la possibilité du contrôle amortisseur dynamique, stabilisation du roulis et avec la direction active, ainsi que la suspension M Sport, mais uniquement sur les modèles xDrive. La nouvelle BMW Série Touring 5 sera en vente à partir de Juin.