Le Mitsubishi L200 Triton pour commémorer les 40 ans de production de la Mitsubishi L200.
Mitsubishi, qui s’appelle Triton , est entré dans le dernier niveau avec la composition de la 4ème génération. Le processus de production du L200 se trouve très ancien. Le camion japonais, acheté en groupes en 1978, a montré sa force au rallye Dakar des dizaines de fois. Magnum, Rodeo, Colt et Storm, y compris les personnages sympas du L200, la prochaine génération aura un visage plus beau.
Une finition de haute qualité
Son nouveau nez radical est le changement le plus frappant, donnant au Mitsubishi L200 Triton une apparence beaucoup plus ciselée. Il adopte la dernière évolution de la calandre ‘Dynamic Shield’. Cette calandre est bien connue des propriétaires de Mitsubishi Outlander PHEV. Sa section inférieure est beaucoup plus boxante. Cela a pour effet d’élargir le nez du L200 et de l’enrouler autour des passages de roue avant proéminents. Pour un look sérieusement robuste, conforme au mantra «Engineered Beyond Tough» de Mitsubishi.
Assis haut sur le sol. Une calandre supérieure mince et des phares sont dissimulés sous un capot plat aux bords chanfreinés. Cela souligne davantage un design qui rivalise avec les modèles Volkswagen Amarok , Mercedes Classe X et Ford Ranger .
Galerie – Mitsubishi L200 Triton 2020
Super-Select 4WD et Easy-Select 4WD
Il existe également un nouveau matériel polyvalent, avec deux systèmes à quatre roues motrices. Celles-ci devraient s’appeler Super-Select 4WD et Easy-Select 4WD. Ce dernier devrait faciliter la sélection des modes de terrain pendant que vous conduisez. Tous deux bénéficient d’un nouveau mode hors route. Ce mode contrôle automatiquement la puissance du moteur, la boîte de vitesses et le freinage. Cela a pour but de réduire le patinage des roues. Cela pour vous maintenir en mouvement dans la neige et la boue. Le contrôle de descente en colline également ajouté pour faciliter la négociation en toute sécurité des fortes descentes.
Sécurité du Mitsubishi L200 Triton
La sécurité est un autre domaine à stimuler. C’est une zone dans laquelle les camionnettes ont souvent pris du retard sur les voitures et les VUS. Le dernier Mitsubishi L200 Triton disposera d’un freinage d’urgence autonome capable de détecter les piétons et les véhicules. Il aura également des alertes d’angle mort et de changement de voie. Une alerte de trafic au passage à niveau sera fournie. Un système permettra de réduire les accidents dus à des accélérations mal évaluées dans les parkings ou les espaces clos. Toute personne qui trouve difficile de garer une camionnette devrait également apprécier une caméra et des capteurs de stationnement.
De nombreuses améliorations
Mitsubishi affirme avoir apporté « de nombreuses améliorations ». Cela garantit que son nouveau slogan sonne juste. Que le L200 soit utilisé dans le commerce ou par un particulier, le slogan est ajusté. Celles-ci incluent de nouveaux freins avant plus costauds. Ils incluent également des amortisseurs de suspension arrière plus grands. La décision de passer d’une automatique à cinq vitesses à une vitesse à six vitesses a été prise. Cela permet une accélération plus douce, plus puissante et un raffinement amélioré.
Le Mitsubishi L200 Triton existe sous diverses formes depuis 1978. Conçue comme un véhicule pratique pour les commerçants et les entreprises. La robustesse, la simplicité et l’économie constituaient donc ses principaux arguments de vente. Toutefois, les habitudes d’achat ont beaucoup évolué au cours des dernières décennies. Chaque année, des milliers de particuliers choisissent le L200. Ils optent aussi pour l’un de ses nombreux concurrents, dont le Ford Ranger, l’Isuzu D-MAX, le Nissan Navara et le Toyota Hilux .
En 2019 en Europe
Le nouveau L200 est disponible en plusieurs versions (Single Cab, Club Cab et Double Cab). D’abord lancé sur le marché thaïlandais et la production commence le 17 novembre. Il arrivera ensuite dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est ainsi qu’en Océanie, au Moyen-Orient en Afrique et en Amérique Latine. Son arrivée en Europe est-elle prévue pour 2019. Site web officiel
