BMW i8 Coupe et Roadster 2019 : MAJ des systèmes d’infodivertissement

BMW i8 Roadster, efficacité et plaisir en plein air.

La BMW i8 a joué le rôle de voiture de sport du futur avec un succès extraordinaire depuis le jour où elle a_été lancée. Pour la première fois dans la vie de la voiture de sport la plus moderne de BMW, la i8 sera offerte avec deux corps différents: coupé et cabriolet. Le lieu choisi pour faire cette révélation a été le Los Angeles Auto Show; car il y a peu de meilleurs endroits pour profiter des sans-abri que les routes californiennes. Elle a maintenant aussi avec une meilleure autonomie électrique et plus de puissance.

BMW i8 Roadster 2019

Une motorisation améliorée

La motorisation eDrive partagée par les deux versions est_améliorée par rapport à la génération précédente. Son système hybride équipé d’un moteur thermique à essence à trois cylindres et 1499 cc . Celui-ci produit 231 chevaux et 320 Nm de couple , mais en réduisant la sonorité et les émissions.

Pendant ce temps, le moteur électrique génère désormais 143 ch (12 ch de plus qu’avant)! associés aux batteries de 11,6 kWh (précédemment 7,1 kWh) avec une capacité de 34 Ah par rapport aux 20 précédentes. Ces chiffres améliorés permettent d’augmenter le chiffre d’autonomie homologué en mode électrique de 37 km à 53 km dans le Roadster et de 55 km dans le Coupé .

Ensemble, ils développent 374 HP avec lesquels cette voiture futuriste est capable d’atteindre 100 km/ h en 4,4 secondes.

Le toit de du Roadster est en toile

Extérieurement vous pouvez différencier l’ajout i8 Roadster à l’évidence qui est l’absence de toit; emblèmes regardent maintenant du côté du pilier B. Un pilier B typique en effet que presque n’a pas_été modifié. Cela en gardant la double bosse et améliorer ses formes qui font maintenant partie du système de dissimulation de la toiture.

BMW i8 Roadster 2019

Le toit pliant que BMW a développé pour l’i8 Roadster est en toile , et il se sent bien. Nous pouvons l’enlever ou le mettre en circulation jusqu’à une vitesse maximale de 50 km / h. D’ailleurs la durée de la manœuvre est de seulement 15 secondes.

Outre les différences esthétiques évidentes, ce roadster i8 cache une suspension avec des paramètres spécifiques. Il conserve le contrôle dynamique, et le contrôle de la stabilité recalibré. En outre, la série Roadster équipé d’un 20 – pouce roues économie d’ 1 kg par rapport à la jante plus léger jusqu’à maintenant pourrait équiper le i8.

Enfin, toute la gamme i8 fera ses débuts avec de nouvelles couleurs extérieures telles que; le spectaculaire E-Copper métallique qui accompagne ces lignes et une finition intérieure revisitée. Site Officiel de BMW

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