Hyundai Kona Version US 2018 – Crée sur une nouvelle plate-forme

- Accueil » Constructeur automobile » Hyundai Kona Version US 2018

Le Hyundai Kona le plus large B-SUV du segment.

La Kona 2018 marque la première incursion de la marque dans le segment des SUV sous-compacts; et devrait arriver aux États-Unis l’année prochaine ou pour 2019. Le nom de Kona vient du lieu touristique à Hawaii et est censé signifier les intentions aventureuses du véhicule. Hyundai

Hyundai Kona Version US 2018

Le design extérieur inaugure le dernier langage du fabricant coréen, qui s’étendra au reste de sa gamme de croisement dans les générations futures. Notamment, il dispose d’un design de phare double, une grille en cascade, et une extrémité arrière tout en courbes. Une éclaboussure de revêtement en plastique souligne les qualités soi-disant aventureuses de Kona.

Hyundai Kona Version US 2018

Connectivité et écrans

A l’intérieur, une simple disposition de tableau de bord contient un écran central flottant pouvant aller jusqu’à 8 pouces. Une large gamme d’options de moteurs prévue pour les marchés mondiaux. Compris un moteur turbocompressé 3 cylindres de 1,0 litre et un moteur 4 cylindres GDI de 1,6 litre. Lorsque le Kona atteindra les États-Unis, il sera probablement doté d’un moteur de base de 2,0 litres 4 cylindres  avec 147 chevaux et 132 lb-pi de couple.

Il y a trois options de moteur

Ce moteur jumelé à une boîte automatique à six rapports, et la traction avant de série. Convient à un véhicule utilitaire, la transmission intégrale sera optionnelle. Un diesel sera offert dans certains marchés, mais il est hautement improbable que les États-Unis. Complétant le design et le style de Kona est une suite de fonctionnalités de sécurité active.

Hyundai Kona Version US 2018

Selon les rumeurs, la portée électrique devrait osciller autour de 217 milles à partir d’une  batterie de 50 kilowattheures, bien que la portée de l’EPA pour ce groupe de taille puisse être plus faible.

Les rapports précédents suggèrent également qu’un prix de 39 000 $ est possible. Cela maintiendrait le Kona en dessous de 40 000 $; Et en ferait un véhicule électrique assez abordable après les crédits d’impôt fédéral sur le revenu. Le Kia Stonic, le jumeau de la Hyundai Kona, aussi considéré comme une variante électrique et pourrait faire un véhicule électrique tout aussi abordable. Site officiel Hyundai

Galerie Photos Hyundai Kona Version US


Voir tous les autres modèles Hyundai