Jeep Wrangler Unlimited 2018 : Le premier hybride de la marque

La nouvelle Jeep Wrangler 2018 sera présente au salon de Los Angeles.

La nouvelle Jeep Wrangler 2018 dévoile toutes les caractéristiques au Los Angeles Motor Show 2017 . Il le fait après le lancement des nouveautés stylistiques chez SEMA, version 5 portes et variante Rubicon. La forme du panneau avant change, les cercles optiques viennent avec des lumières diurnes circulaires de LED , un anneau sur la forme ronde habituelle des phares, croisés par un élément horizontal supplémentaire.

Jeep Wrangler Unlimited 2018

Nouveau également les phares antibrouillard, déplacés à l’extérieur vers le pare-chocs. Ils sont encastrés dans un cadre chromé. De nouvelles lignes ont les feux sur l’arche de roue, intégrés avec les flèches. Une évolution de la conception nette, qui est accompagnée de dimensions accrues à l’ étape, pour atteindre une longueur de 4 mètres et 23 centimètres sur Jeep Wrangler deux portes et 4 mètres et 78 pouces pour Wrangler 5 portes.

De nombreuses options disponibles

Le nouveau Wrangler 2018 grandit en moyenne de quatre centimètres et offre un visage plus moderne. Les cadres chromés ont une forme moins arrondie et représentent la figure stylistique du nouveau modèle.

Jeep Wrangler Unlimited 2018

Diverses formes également pour les crochets de fermeture du capot moteur. Très différent, enfin, la zone de pare-brise et la connexion au capot moteur . Maintenant, le cadre du pare-brise en est un avec les montants avant. Dans ce domaine, la nouvelle génération utilise des tôles d’aluminium; Telles que les portes, le capot et la roue de secours. Utilisation accrue de l’acier à haute résistance sur le châssis, pour une réduction de poids allant jusqu’à 90 kg . 

Le pare-brise est presque quatre centimètres plus haut, avec l’avantage de la visibilité. Toutes les fenêtres sont plus larges et, en ce qui concerne le cognement du pare-brise, le fonctionnement a été simplifié en réduisant le nombre de vis de 28 à seulement 4.

L’intérieur de la nouvelle Jeep Wrangler 2018

Nouvel impact dur, ceux conçus pour l’ intérieur de la nouvelle Jeep Wrangler 2018 . Ainsi dans la version Rubicon, vous trouvez la cabine entièrement repensée dans la zone du tableau de bord. Cela à partir des bouches d’aération centrales, mises en place, à côté de l’écran d’infodivertissement, par rapport au positionnement central de la génération actuelle. Lorsque le Wrangler 2018 insère les commandes de climatisation; plus facilement accessible et décale les palonniers électriques – confirmé le placement sur le tableau de bord – et les systèmes de contrôle de la traction intégrale, le blocage du différentiel et les modes de conduite.

Jeep Wrangler Unlimited 2018

Forte évolution en matière d’instrumentation; Les deux éléments analogiques circulaires sont divisés par un large écran couleur. Tous insérés dans l’uniformité de la bande colorée, encadrée par une doublure en plastique et en cuir. Un nouveau volant multifonction à trois branches; Des tapis de course pour les passages hors route les plus exigeants. Egalement trois poignées, deux montées sur le A et l’autre, classiques, devant le siège du passager. L’ Infotainment UConnect sera proposé en version 7 et 8,4 pouces. Augmentez l’espace de stockage et la capacité. Pour la première fois, puis, en standard, la caméra arrière, intégrée dans le porte-roue de secours.

Nouvelle boîte de vitesses

Les caractéristiques techniques et stylistiques se combinent avec l’introduction d’une nouvelle boîte de vitesses automatique à 8 rapports , en association avec les moteurs Jeep Wrangler.. Trois unités, deux essence et un diesel. À partir du V6 de 3,6 litres V6, avec essence aspirée start & stop, 285 ch et 353 Nm, avec boîte manuelle à 6 rapports ou automatique nouvelle génération. L’essence de turbo 4 cylindres de 2 litres, cependant, est la nouveauté et développe 268 chevaux et 400 Nm.

Exclusivement accouplé à une transmission automatique; Il utilise un système hybride doux avec courroie démarreur-générateur. Cela permet d’améliorer l’utilisation du démarrage; Un système arrêter , augmentant la friction dans laquelle le moteur peut être coupé, ainsi que donner un petit coup de pouce au couple en cas de besoin. La troisième unité est un turbo-diesel de 3 litres, également inédit sur Wrangler; il développe 260 chevaux et 600 Nm.

Les compétences hors route sont le point culminant d’un projet comme le Wrangler. Il suffit de dire une profondeur de swing de 76 cm ou des angles caractéristiques, une attaque de 41,4 degrés pour la version 2 portes, jusqu’à 44 degrés de la Rubicon 4 portes, un angle entre 20,3 degrés et 27, 8 degrés, extrêmes entre les deux portes et le Rubicon. Le poids de la nouvelle Wrangler 2018 , d’autre part, est composé de la configuration la plus légère, 1 819 kg de deux turbocompresseur 2 litres automatique à turbine à gaz Sport, et 2 034 kg de Rubicon 2 litres turbo 4 portes.

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