BMW M135i xDrive 2022 – Elle promet d’être encore plus sportive

- Accueil » Constructeur automobile » BMW M135i xDrive 2022

La nouvelle voiture de sport M135i xDrive 2022 n’est pas là pour rivaliser, mais pour établir de nouvelles normes.

Les fans de hot hatch attendent de bonnes nouvelles alors que BMW annonce une série de mises à jour M135i xDrive 2022.

La plupart des changements se produisent sous la peau car les valeurs de carrossage des roues avant ont été augmentées pour « optimiser l’absorption des forces latérales lors de la propulsion par des angles ». Le modèle bénéficie également de nouveaux supports de suspension, tels que des ressorts et des amortisseurs réaccordés.

BMW M135i xDrive 2022

Youtube

Bien que les changements puissent sembler relativement faibles! BMW affirme qu’ils entraînent une « amélioration significative du comportement en virage ! ce qui a un effet bénéfique supplémentaire sur la sensation de direction lorsque les capacités sportives de la voiture sont_mises à l’épreuve ». Le constructeur automobile note également que « la traction optimisée permet aux conducteurs d’explorer les limites de performance de la voiture en toute confiance! en particulier dans les virages à des vitesses extrêmement élevées ».

Expérience acoustique dramatique dans la cabine

Les modifications supplémentaires – limitées, mais la voiture a une bande son révisée grâce à un double système d’échappement avec une contre-pression réduite. Cela « transmet la signature d’un bloc-notes à moteur à quatre cylindres d’un modèle BMW M à des auteurs à bord plus authentiques que jamais ». Cela étant dit, le son est_amplifié par les haut-parleurs intérieurs, il n’est donc pas tout à fait réel.

BMW M135i xDrive 2022

Nouvelles finitions de peinture pour un look à fort impact

Les changements de style ne valent guère la peine d’être mentionnés! mais la traction obtient une sélection de «finitions de peinture particulièrement frappantes», dont certaines de BMW Individual. Parmi eux figurent le jaune Sao Paulo non métallique, comme le Frozen Orange et le Frozen Pure Grey.

La puissance exceptionnelle du quatre cylindres

La puissance provient d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres bien connu. Il développe 302 ch (225 kW / 306 ch) et un couple de 332 lb-pi (450 Nm). Relié à une transmission automatique à huit rapports, reliée à un système de traction intégrale. Cette configuration devrait permettre à la voiture le 0-100 km/h en 4,8 secondes! afin d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Site officiel BMW

Galerie Photos / BMW M135i xDrive 2022

(Découvrez l’histoire de BMW)