GMC Sierra 2022 – Des garnitures Denali Ultimate et tout-terrain AT4X ajoutées à la gamme

- Accueil » Constructeur automobile » GMC Sierra 2022

Le GMC Sierra 2022 fait peau neuve, avec les mises à jour les plus significatives à l’intérieur.

Le GMC Sierra 2022 devrait continuer à être proposé dans la même gamme que pour les trois premières années de disponibilité. Cela signifie que les garnitures familières – base, SLE, Elevation, SLT, AT4 et Denali haut de gamme devraient toutes revenir pour le rafraîchissement. Cependant, le modèle de base du nom éponyme Sierra, le camion de travail d’entrée de gamme de GMC, sera renommé Sierra Pro .

De plus, le Sierra AT4 orienté tout-terrain devrait ajouter le nouveau Sierra AT4X avec encore plus de capacités. La différence entre AT4 et AT4X pourrait être similaire à celle entre le Silverado ZR2 2022 et le Trail Boss.

GMC Sierra 2022

Pendant ce temps, l’actualisation Sierra 2022 devrait gagner deux nouveaux packages. Le premier est le pack Denali Black, qui occultera les éléments chromés du modèle haut de gamme. L’ ensemble a été confirmé pour le parent SUV du Sierra, le GMC Yukon Denali pour l’année modèle 2022. Enfin, l’ensemble haut de gamme Denali Ultimate fera du Sierra « le pick-up le plus avancé et le plus luxueux de sa catégorie ».

Extérieur

En ce qui concerne l’extérieur, le rafraîchissement GMC Sierra 2022 comportera de nouvelles extrémités avant pour tous les modèles. En fait, nous avons déjà vu le carénage avant mis à jour pour le modèle Denali. Les changements comprendront de nouveaux phares avec une forme de C plus proéminente, qui est devenue la signature de GMC.

De plus, la taille des grilles est susceptible d’augmenter légèrement, tandis que la fonction de rideau d’air avant recevra un nouveau traitement. De nouvelles roues rejoindront également la gamme, tout comme de nouvelles couleurs.

GMC Sierra 2022

Intérieur

Les Sierra Limited 2019, 2020, 2021 et 2022 ont été critiquées pour leur habitacle daté et/ou sans inspiration. GM y remédiera via un tout nouvel intérieur comme celui rafraîchi 2022 Chevy Silverado 1500 .

En fait, GMC pourrait finir par proposer trois intérieurs sur le rafraîchissement Sierra 2022. Le modèle Pro comportera l’intérieur de report du modèle actuel. Pendant ce temps, les modèles SLE, Elevation, SLT et AT4 devraient bénéficier d’un habitacle repensé comme celui du Silverado 2022 rafraîchi , qui comprend une nouvelle console centrale avec un grand écran d’infodivertissement horizontal et un tout nouveau tableau de bord.

Le Denali haut de gamme obtiendra très probablement un intérieur autonome , un peu comme GMC l’ a fait avec le Yukon Denali 2021 , qui dispose d’un cockpit unique par rapport à toutes les autres versions du Yukon.

GMC Sierra 2022

Google Automotive alimentera l’écran d’infodivertissement. Le système d’aide à la conduite semi-autonome Super Cruise – confirmé pour les modèles Denali. Tout comme le Silverado High Country 2022, le Super Cruise du Sierra Denali 2022 pourra accueillir des remorques.

Mécanique du GMC Sierra 2022

Mécaniquement, nous nous attendons à ce que le rafraîchissement GMC Sierra 2022 offre la même gamme de moteurs que le Chevy Silverado 2022 rafraîchi . Cela signifie que les moteurs à essence à aspiration naturelle V6 LV3 de 4,3 L et V8 L82 de 5,3 L seront_abandonnés.

Pendant ce temps, une nouvelle version à haut rendement du moteur à essence turbocompressé 2,7 L I4 L3B deviendra le moteur de base standard, faisant passer le couple de 348 à 420 livres-pied . La puissance restera la même à 310 chevaux. La transmission automatique à 8 vitesses associée à L3B présentera des améliorations. Les trois moteurs restants – couplés à la boîte automatique à 10 vitesses.

Ces moteurs restants comprennent les moteurs à essence à aspiration naturelle; le V8 L84 de 5,3 L (355 chevaux, 383 livres-pied de couple)! et le V8 L87 de 6,2 L (420 chevaux, 460 livres-pied de couple) resteront inchangés.

Le moteur turbodiesel Duramax de 3,0 L I6 LM2 restera également inchangé, développant 277 chevaux et 460 livres-pied. Cependant, il obtiendra une capacité de remorquage maximale plus élevée d’environ 5900 kg. Cela grâce à la possibilité d’ajouter l’ensemble de remorquage maximal au moteur bébé Duramax. Une nouvelle combinaison qui n’était pas disponible auparavant. Site officiel GMC

Galerie Photos