Brabus 800 Adventure XLP 2020 – Le Classe-G reprend ici les bases

- Accueil » Preparateur Automobile » Brabus 800 Adventure XLP 2020

Découvrez le Brabus 800 Adventure XLP, une camionnette de 800 chevaux basée sur le Mercedes-AMG G-Wagen. 

Brabus 800 Adventure XLP 2020. Brabus est pour Mercedes-Benz ce ​​que le RUF est pour Porsche. Ils sont seuls responsables de certains des modèles Mercedes les plus sombres que vous voyez aujourd’hui. Maintenant, le G63 n’a plus besoin d’être présenté. C’est une brique qui fait beaucoup de raquette et peut aller n’importe où et aller vite, comme très vite. Mais Brabus, comme d’habitude, pense qu’il y a place à amélioration (lire: drame). Entrez dans le Brabus 800 Adventure XLP!

Malheureusement, vous ne pouvez plus acheter le G 63 AMG 6 × 6 ou sa version Brabus. Le nouveau Brabus 800 Adventure XLP pourrait bien être la chose la plus proche des bonkers 6×6. Pour commencer, Brabus a pris un G63 standard, a augmenté l’empattement de 500 mm, a retiré le toit de la troisième rangée et l’a converti en une zone de ramassage en fibre de carbone.

Il obtient une garde au sol impressionnante de 487 mm.

Disjoncteurs, quoi? Le 800 Adventure XLP obtient une garde au sol massive de 487 mm, grâce à des jantes monobloc de 22 pouces avec du caoutchouc Pirelli Scorpion ATR 325/55 et une suspension d’essieu à portique. Pour compléter la position relevée, un kit carrosserie Brabus Widestar avec des parties décoratives latérales en fibre de carbone mate. Oh et il pèse un peu moins de 3 tonnes.

Vous vous demandez peut-être comment 3 tonnes peuvent être lancées facilement, non? Laissez cela au biturbo V8 de 4,0 litres qui frappe 800PS et un 1000Nm décontracté. Grâce à ces chiffres, la grosse brute peut soulever sa jupe et courir à 100 km / h en seulement 4,8 secondes. Brabus dit spécifiquement que la vitesse de pointe ce voit limitée à 210 km/h! en raison du centre de gravité élevé et du caoutchouc hors route. Phew.

Mais, toute cette virilité n’est_pas reportée dans la cabine. C’est une histoire différente à l’intérieur où vous êtes_accueilli par des matériaux coûteux, du cuir fin et une attention aux détails impressionnante. Tout ce que vous devez savoir, c’est que peu importe à quel point il est rude et laid, vous serez cocooné dans une opulence absolue.

Une finition First Edition

Brabus propose le 800 Adventure XLP dans une finition « First Edition ». Il obtient une teinte Rocket Silver mat et un intérieur en cuir de chêne brûlé. Rocket Silver? Qui dans leur bon sens ne voudrait pas quelque chose avec «Rocket». Cependant, ce n’est pas le morceau de fête de la première édition.

Attendez… la zone de chargement doublée de fibre de carbone abrite en fait un drone haut de gamme! Vous voyez, le Wingcopter n’est pas votre DJI Mavic Pro moyen. Ce drone de fabrication allemande peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 240 km/h. Il peut transporter en toute sécurité, même de manière autonome, des équipements sur des distances allant jusqu’à 120 kilomètres. Donc, en un mot, vous pouvez conduire ce SUV hors route tout-terrain sur des terrains difficiles et lorsque vous vous arrêtez, le tour est joué, vous pouvez retirer le drone.

Tout cela n’est_évidemment pas bon marché. Brabus vous en vendra un seulement si vous avez 627 000 $  (un peu moins de Rs 5 crore, hors taxes). Tenez vos chevaux avant de déposer votre argent. Cela n’inclut PAS l’hélicoptère uber-cool, qui vient pour un Rs 72 lakh supplémentaire sur le prix de l’autocollant. Maintenant que vous connaissez le montant exact, obtenez des fissures et une conduite heureuse ou plus comme un déblayage heureux!