Brabus 800 Coupe Biturbo C217 2018 basé sur la Mercedes S 63 4MATIC

Brabus 800 Biturbo Coupe C217 2018

Le nouveau Brabus 800 Coupe avec un moteur V8 Biturbo de 800 ch.

Au salon de l’automobile de Genève, a présenté la Brabus 800 Coupe basée sur l’AMG S 63 4MATIC + Coupé. La puissance du moteur Biturbo V8 est portée à 800 ch et 1000 Nm. Les améliorations externes sont modérées, seules des jantes Platinum Edition de 21 pouces sont allouées. Le salon est luxueux. La vitesse maximale est de 300 km / h, le temps d’accélération de 100 km / h est de 3,1 secondes.

Extérieur de la Brabus 800 Coupe

Dans la soufflerie, les composants en carbone spécialement développés pour la variante de lifting du coupé S-Class. Ils comprennent un tablier avant comprenant une lèvre de spoiler et des éléments carbone personnalisés dans le pare-chocs avant. Et aussi à l’arrière, il y a des changements car ici, vous avez construit un diffuseur à vue en carbone avec des découpes pour le système d’échappement sport et un spoiler arrière discret sur le couvercle du coffre. Convient aux emblèmes BRABUS avant et arrière.

En outre, sur la Brabus 800 Coupe il y a des pièces jointes pour les sorties d’air latérales dans le fournissent St0ßfänger. Cela pour mettre davantage l’accent sur le jeu de côté sportif. Il y a aussi de nouvelles jantes en alliage 18″. Les roues peuvent être commandées dans des couleurs différentes pour 22″ monoblocs. Le véhicule de présentation à Genève, est émis simultanément avec deux différents ensembles de roues. Ainsi avec le tout nouveau monobloc M « PLATINUM EDITION ». Les roues forgées sont montés sur un côté, l’avant et 9Jx21″ arrière remplir les dimensions 10.5Jx21 les passages de roue imaginaire.

Motorisation

Cela se présente sous la forme de la célèbre unité de contrôle supplémentaire BRABUS PowerXtra. Ainsi connectée au bus de données CAN via une technologie plug-and-play. Après les modifications, le grand coupé dispose de la fabuleuse puissance 588 kW / 800. Par ailleurs disponible uniquement à la vitesse de rotation 6.100. Aussi il augmente en même temps le couple jusqu’à l’impressionnant 1.000 Nm; déjà pleinement présent sur les circuits 3.600. Via les palettes de changement de vitesse en aluminium BRABUS RACE sur le volant; la boîte de vitesses automatique à neuf rapports est commutée en option et la transmission intégrale 4MATIC + transmet la puissance à la route.

Le résultat est_impressionnant; 3,1 secondes au 0 a 100 km/h et une vitesse maximale scellée électroniquement de 300 km/h. Si cela ne suffit pas, vous pouvez déjà vous attendre à un module BRABUS Vmax, qui sera bientôt disponible. Alors probablement sur 330 km/h ne devrait pas poser de problème. Et bien sûr, le tout est audible parce que Brabus a installé son propre système d’échappement sport BRABUS. Celui-ci offert pour toutes les variantes S63. Le système entièrement fait d’acier inoxydable et réduit considérablement la contre-pression d’échappement. Egalement livré avec des volets d’échappement pour la gestion du son à commande électronique.

Points forts de la Brabus 800 Coupe

Parmi les autres points forts de la Brabus 800 Coupe, citons; les éléments BRABUS en fibre de carbone véritable; avec une finition brillante ou mate ou les palettes de changement de vitesse en aluminium, les pédales et les goupilles de porte. Compléter l’apparence parfaite avec des seuils de porte éclairés et le logo Brabus qui peut_être ajusté pour s’adapter à l’éclairage ambiant de différentes couleurs. Bien sûr, si nous obtenons plus de détails sur les changements, il y aura, comme toujours, une mise à jour pour ce rapport. Il est préférable de vous abonner à notre flux et s’il y a quelque chose de nouveau, vous entrerez en contact immédiatement.

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