Brabus Mercedes Classe X D4 2018 – kit d’amélioration pour le premier pick-up de Mercedes

Brabus accélère le pickup Mercedes Classe X à 208 ch.
Brabus vient de dévoiler sa position sur la Mercedes Classe X. Il s’agit d’une métamorphose radicale de la variante X 250 d du pick-up haut de gamme, à l’allure sportive et élégante, tout sauf subtile. La face avant devient plus dynamique avec une teinte sombre et le fameux « B » au milieu, tandis que le module d’éclairage, composé de douze LED de chaque côté et monté sur le toit, garantit l’envie d’aventure. La barre d’éclairage est_activée lorsque le feu de route est activé.
Une version sauvage du Mercedes Classe X
Brabus est connu pour créer des versions sauvages des berlines les plus rapides, #VUS et les voitures de sport Mercedes. Maintenant il a révélé son point de vue sur la nouvelle Classe X ute .
Surnommé le DX PowerXtra , le Brabus Classe X basé sur le X250d. Ainsi il propose des réglages de style et mécanique pour une petite augmentation de puissance. Aussi il a un look unique parmi la culture à double cabine.
Moteur et performance
Un module d’accord extrait 15kW et 60Nm supplémentaires du moteur diesel jumelé turbo de 2,3 litres partagé avec le Nissan Navara , produisant des résultats de 155kW et 510Nm de couple – ce dernier sur le robinet entre 1500 et 2500rpm.
Brabus affirme que le D4 peut_accélérer de 0 à 100 km / h en « seulement » 11,5 secondes , bien que la principale différence constatée dans la puissance soit « une puissance de traction encore plus élevée ».
Les améliorations esthétiques, quant à elles, comprennent un bodykit subtil, des bandes de LED dans le pare-chocs avant inférieur, deux barres lumineuses LED montées sur le toit, un échappement sport à quatre pointes et des alliages monobloc X de 20 pouces.
Intérieur
À l’intérieur, il y a des plaques de seuil en acier inoxydable, des pédales sport en alliage. Ainsi que des revêtements en cuir raffiné Brabus – qui peuvent être optionnels dans différents modèles et couleurs.
La société de tuning ajoute qu’elle travaille sur une mise à niveau des performances pour le prochain modèle X350d V6. Avec un prototype déjà « en phase de développement ».