BradBuilds Dodge Challenger SRT

- Accueil » Tuning Automobile » BradBuilds Dodge Challenger SRT

BradBuilds Dodge Challenger SRT ressemble à une superbe voiture de rallye

BradBuilds Dodge Challenger SRT. L’artiste numérique Brad Builds a jugé bon d’ajouter des extensions de corps moulantes et de simples spoilers. Le scoop d’air de toit est ce qui vend le look « Je suis une voiture de rallye ». Bien sûr, étant un modèle 3D qui ne nécessite pas de fabrication réelle, nous avons également des accessoires créatifs. Ceux-ci incluent un radiateur externe de style JDM, une écope de capot et trop de tuyaux d’échappement. En plus des silencieux à l’arrière, d’autres tuyaux sortent du côté pour une raison quelconque, peut-être pour intéresser les propriétaires de Viper.

Galerie Photos / BradBuilds Dodge Challenger SRT

La Dodge Challenger actuelle pourrait rester jusqu’en 2023

La Dodge Challenger actuel existe depuis 2008 et selon Mopar Insiders , elle restera longtemps. S’adressant à des sources anonymes (et non confirmées) au sein de Fiat Chrysler Automobiles! la publication a été informée que la Challenger actuelle restera dans l’année modèle 2023.

Quand viendra le temps pour un Dodge Challenger new-age de frapper le marché! FCA l’aurait construit pendant quelques mois à côté du modèle sortant dans son usine de Brampton en Ontario, au Canada. La production du Challenger de nouvelle génération, ainsi que d’un nouveau chargeur, devrait démarrer au quatrième trimestre de 2022.

Dodge Challenger SRT Hellcat Widebody 2018

L’actuel Dodge Challenger est peut-être ancien, mais il a reçu un rafraîchissement majeur en 2015 et reste extrêmement populaire. En fait, le Challenger vieillissant a confortablement dépassé la Chevrolet Camaro aux États-Unis et au Canada l’an dernier,! totalisant 63 038 ventes, soit 12 537 de plus que la Camaro. Il ne fait aucun doute que la décision de Dodge de lancer le Challenger SRT Hellcat de 707 ch il y a quelques années a joué un rôle essentiel dans la popularité de la voiture de muscle.

Avant l’ arrivée du Challenger de nouvelle génération , Dodge travaillerait sur une variante badgée ACR axée sur la piste. Des versions supplémentaires et de nouveaux niveaux de finition peuvent également aider à garder la voiture fraîche.

En octobre, Dodge a semblé déposer un œuf de Pâques dans les photos de presse du Dodge Challenger 2020! avec le numéro «2023» visible sur le combiné d’instruments. Le constructeur automobile a rapidement rejeté les spéculations selon lesquelles 2023 serait nécessairement la date de lancement du prochain Challenger. Site officiel Dodge