Brizio Ford Roadster 1933 – Construit par Brizio Street Rods

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Ford Roadster 1933 tire sa puissance d’un moteur Ford Mustang Boss 302.

Brizio Ford Roadster 1933. Construire une voiture sur mesure à partir de zéro permet une liberté de choix, sinon non disponible sur d’autres projets. Au cours des derniers mois, nous avons largement couvert l’industrie de la personnalisation. Nous avons vu des combinaisons qui nous ont coupé le souffle dans des proportions égales. Nous avons aussi vu des combinaisons dont nous ne comprenons pas vraiment le but.

Le Ford Roadster 1933 personnalisé que nous avons ici est de l’ancienne catégorie. RM Sotheby’s a inscrit cette voiture au catalogue de sa prochaine vente aux enchères. Cela se passe en mai, dans le cadre de la vente de la collection Elkhart. Il allie le look élégant des Ford d’avant-guerre à la puissance que seuls les Mustangs ont. Le projet est le résultat du travail effectué par Brizio Street Rods de San Francisco, Californie.

Suspension avant et arrière entièrement indépendante

La voiture a une suspension avant et arrière entièrement indépendante de Kugel Komponents. Le système de suspension avant a des bras de commande supérieurs et inférieurs en acier inoxydable poli. Il comprend aussi des pivots Kugel en aluminium poli. Il y a également des ensembles de freins à disque Wilwood chromés de 11 pouces. Des freins à disque Wilwood chromés de 11 pouces équipent également le système de suspension arrière. La voiture a des amortisseurs à ressorts hélicoïdaux QA1 et une direction à crémaillère. Il roule sur des roues Legacy Billet Specialties 15×6 pouces. On a reculé ces roues de 3 pouces et on les a équipées de pneus Firestone 195/65×15.

La suspension arrière est une Ford IRS Kugel de 9 pouces. Elle est équipée de bras de suspension supérieurs et inférieurs en tube rond. Il a 3,7 vitesses, une finition chromée polie et est disponible chez Kugel. Les roues arrière – des roues Billet Specialties Legacy de 16×7 pouces avec des pneus Firestone 235/755×16 ! et sont reculées de 3 pouces. Des freins à disque intérieurs Wilwood de 12 pouces et quatre amortisseurs à ressorts hélicoïdaux QA1 équipent le véhicule.

Motorisation

Le moteur de la voiture – un Ford Boss 302 2017 complètement lissé ! peint de la même couleur que la carrosserie de la voiture. Il développe 345 chevaux et ce voit refroidi par un radiateur Walker en laiton ! cuivre avec un ventilateur électrique Spal. Le système de charge comprend un alternateur Powermaster. Un distributeur MSD et des fils de prise Taylor gèrent le système d’allumage. L’induction simplifiée – épaulée par un carburateur Edelbrock 4 corps sur une tubulure d’admission en aluminium Edelbrock. Les en-têtes Sanderson de 1-5/8 pouces sont fabriqués à proximité de l’atelier de Brizio. Ils s’écoulent dans un système d’échappement silencieux de 2 pouces avec des silencieux Stainless Specialties. La transmission est une Tremec Lokar à 5 vitesses. Elle a l’embrayage 4010HC. Le kit de pédales de frein Pete et Jake est également inclus.

Intérieur

L’intérieur, construit pour correspondre à l’aspect classique de l’extérieur, est en cuir caramel sur les sièges ! le volant, les tapis et les panneaux de porte. Le tableau de bord ce voit orné de jauges d’instruments classiques. Il y a des éléments chromés sur les leviers et le volant! et un système de climatisation comme une touche moderne.

La voiture telle que vue dans la galerie ci-dessous a remporté des prix lors de précédents roadsters à Los Angeles. Elle se vend désormais sans réserve lors de la vente aux enchères de RM Sotheby ’s. Cela signifie qu’il ira au plus offrant, quel que soit le prix proposé.

Caractéristiques

Le Speed ​​​​33 peut ce construir avec ou sans garde-boue. Steve’s Auto Restorations a fourni les ailes avant et arrière qui ne nécessitaient aucune modification pour s’adapter ! mais une modification a eu lieux sur les tabliers. Bob Drake a fourni les marchepieds. Rock Valley a fourni le réservoir de carburant. Ils ont également fourni les pare-chocs avant et arrière en acier inoxydable poli. Les supports de pare-chocs Chrome Rock Valley sont bien ajustés avec des trous de pare-chocs centraux de 22″. Cela indique les pare-chocs à rainure unique de 1933. En 1934, les trous mesurent 26 pouces. Les détails extérieurs comprennent les rétroviseurs extérieurs du col de cygne SoCal. Ils comprennent aussi les phares Ford 1935. Ils comprennent enfin des feux arrière LED français Ford 1939. Toutes les pièces qui n’étaient pas chromées étaient chromées sur mesure par Sherm’s Plating.

Galerie / Ford Roadster

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