Dodge Demon « Gasser » est rapide et furieux

- Accueil » Tuning Automobile » Dodge Demon Gasser

Mis à part les performances, ce gasser est absolument magnifique!

Ce travail pixel dépeint le Dodge Demon sous forme de gasser. Nous parlons d’un genre de course de dragsters qui est né dans les années 50 et a survécu tout au long des années 60. Ces jouets se distinguaient par le fait qu’ils fonctionnaient à l’essence plutôt qu’au carburant de course! tandis que leur extrémité avant était soulevée pour faciliter le transfert de poids pendant le démarrage! et les tuyaux d’échappement laissaient la voiture à l’avant.

Dodge Demon Gasser

Eh bien, compte tenu de la suspension moderne du Demon, qui propose un mode de traînée spécifique! cette machine Mopar n’avait pas besoin d’emballer le type d’essieu avant mentionné ci-dessus. Cependant, les astuces d’échappement sont exactement là où elles devraient être! comme vous pourrez le remarquer dans le rendu en bas de la page.

Motorisation

Le scoop d’air massif du Dodge Challenger SRT Demon n’est plus fonctionnel! puisque le moteur fait maintenant saillie à travers le capot. C’est peut-être le moteur de caisse Hellephant de 1000 HP avec un compresseur beaucoup plus costaud tirant pleinement parti de son déplacement de 7 litres.

Peu importe, le monstre très musclé que nous avons ici peut être considéré comme un clin d’œil à la très modeste Dodge Charger R/T 1970 malmené dans la rapide originale et film Furious.

En ce qui concerne l’humain derrière ces pixels, nous parlons d’un aficionado nommé Timothy Adry Emmanuel, qui sait une chose ou deux pour faire apparaître un Challenger comme la machine la plus méchante du moment, comme ce Hellcat Fat Boy vient également de le montrer. Site officiel Dodge

La radicale Dodge Challenger Demon est morte et ne reviendra jamais !

Dodge a en effet proposé 3.300 exemplaires de la Challenger Demon et la production s’arrêtera là. Rappelons qu’il s’agit de la Dodge Challenger la plus puissante de l’histoire. Les clients qui ont raté le coche peuvent se rattraper avec un compromis intéressant, la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye. Cette dernière revendique une puissance de 808 chevaux ! Le Texan Hennessey Performance propose même une préparation qui fait grimper la puissance de la motorisation V8 à compresseur à 1.050 chevaux…

Galerie Photos / Dodge Demon « Gasser »