Bugatti Chiron Sport “110 ans Bugatti” 2019 – En hommage à la France

La Bugatti Chiron Sport «110 ans Bugatti» sera produite en une série extrêmement limitée de 20 unités seulement.

En 1909, le fondateur de Bugatti, Ettore Bugatti, a dévoilé son tout premier modèle, le Type 10. Il était «léger, petit et maniable avec une puissance de sortie adéquate». En 2019, Bugatti a donc dévoilé cette nouvelle édition limitée de Chiron Sport ‘110 ans Bugatti’.

Elle célèbre évidemment 110 ans depuis la toute première Bugatti, mais prend peu de traces de cette première voiture. La Bugatti Chiron Sport ‘110 ans Bugatti’ n’est pas légère. Ce n’est pas très petit non plus. Agile? En fait oui. Puissance de sortie adéquate? Nous dirions que 1.479bhp est à peu près adéquat.

Bugatti Chiron Sport "110 ans Bugatti" 2019

Voir: Bugatti Chiron

Bugatti Chiron Sport 2018
Bugatti Chiron USA 2016

La “110 ans Bugatti” est construite en fibre de carbone.

Ce que vous obtenez à la place de la légèreté et de la petitesse est une célébration des racines françaises de Bugatti. En plus la Chiron spéciale a un corps et un devant construits en fibre de carbone. Finis en peinture «Steel Blue» mat (ou doit-il l’être – rétrécit les yeux, lèvres mouillées – Blue Steel ?), Avec de la fibre de carbone exposée en carbone acier bleu. Il y a aussi un système d’échappement noir mat.

Le drapeau tricolore français est embelli sur les rétroviseurs extérieurs. Également sur le bouchon du réservoir de carburant et s’applique sur le dessous de cet aileron arrière géant. Même les étriers de frein sont bleus.

Le même thème à l’intérieur.

Ce thème se reflète également à l’intérieur: les appuie-tête, l’arrière des sièges avant et le sommet du volant sont tous tricolores. L’intérieur entier est décoré en cuir bleu, tandis que la garniture est en Alcantara.

Bugatti Chiron Sport "110 ans Bugatti" 2019

Ce nouveau véhicule exclusif Chiron, limité à 20 voitures dans le monde entier, ne propose plus de puissance, mais vous auriez ainsi bien du mal à en vouloir plus. Il fera toujours 0-100 Km/h en moins de 2,4 sec et le maximum à plus de 420 Km/h. Basé sur le « Sport », qui comprend des amortisseurs plus raides, une direction modifiée, une nouvelle configuration de différentiel arrière et une vectorisation du couple.

Également plus léger et aussi comporte un chiffon en fibre de carbone. Tous ces changements par rapport à la version normale de Chiron font que la version Sport accélère de cinq secondes autour de Nardo. Tellement rapide, alors.

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