Dallara Stradale 2018 – Une voiture de course homologuée pour la route

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Une voiture de sport légère et agile, conçue pour la performance et le plaisir de conduire.

Dallara Stradale. Dallara est un fabricant italien de châssis, célèbre pour développer et produire des châssis utilisés dans un grand nombre de séries de course, notamment la Formule 1, la Série IndyCar et la Série GP3. Il a également participé à la construction de châssis pour plusieurs voitures de route notables, notamment la Bugatti Veyron & Chiron, la Maserati MC12 et l’Alfa Romeo 8C et 4c.

En 2017, Dallara a annoncé qu’elle produisait sa propre voiture de course sur route, la Dallara Stradale. Sous forme standard, la Stradale – une Barchetta 2 places, mais peut_être converti en formes supérieures Berlinetta, Roadster et Targa avec l’installation de pièces interchangeables.

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Que se cache t-il sous le capot ?

La Dallara Stradale est propulsée par un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres, qui développe 400 chevaux et 360 ​​Newton-mètres de couple. Ce moteur est dérivé du moteur de la Ford Focus RS, mais il a été optimisé pour la performance. Il dispose d’un turbocompresseur plus grand, d’un système d’admission et d’échappement plus performant, et d’une gestion électronique du moteur améliorée.

Les performances de la Dallara Stradale 2018

La Dallara Stradale est une voiture de sport extrêmement performante. Elle a une vitesse de pointe de 280 km/h et elle peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes.

La voiture est également très agile, grâce à son poids léger et à son châssis rigide. Elle offre une expérience de conduite immersive et exaltante.

Châssis

Composé d’une cuve creuse le châssis en fibre de carbone a une structure latérale solide! cela dirige l’air vers l’arrière du véhicule. Le plancher du châssis est complètement plat. Il se monte sur un séparateur à l’avant et un grand diffuseur à l’arrière. Ces facteurs combinés à une grande quantité de travail aérodynamique de Bosch. Cela se traduisent par 820 kg de force d’appui à sa vitesse de pointe avec l’aileron arrière en option monté! La voiture reçoit également une suspension de course active; des disques de frein en acier avec étriers de Brembo et des pneus Trofeo R super collants gracieuseté de Pirelli.

Avec plus de 50 ans de construction de châssis de course à son actif! la Stradale est l’ultime arme de piste légale sur la route et une véritable voiture de pilote. Nous prenons maintenant les commandes de cette voiture d’exception, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus! Site officiel Dallara