Dodge Charger CAPTIV Ringbrothers 1969

Accueil » Constructeur automobile » Dodge Charger CAPTIV Ringbrothers 1969

1969 Dodge Charger Captiv par Ringbrothers rend une excellente voiture encore meilleure.

Le nouveau Charger Captiv de 1969 construit pour Greg Murphy. Légende du sport automobile et personnalité de la télévision basée en Nouvelle-Zélande. Cela a nécessité 4 000 heures de construction de modifications personnalisées, mais le résultat en vaut vraiment la peine !

1969 Dodge Charger CAPTIV Ringbrothers

La Dodge Charger de 1969 est probablement l’une des Charger les plus appréciées de tous les temps. Bien sûr, principalement dû à la série télévisée « The Dukes of Hazzard »! qui présentait un chargeur de 1969 peint en orange nommé « The General Lee ». Cependant, à vrai dire, le Charger 1969 est l’un des meilleurs chargeurs que vous puissiez obtenir. Proposé avec une large gamme de moteurs, commençant par 383 et jusqu’à 426 HEMI qui délivraient 425 chevaux. Ce moteur particulier a rendu les clients fous !

Le projet a commencé en Nouvelle-Zélande

Le travail sur ce projet a commencé en Nouvelle-Zélande où la voiture a été_démontée et préparée. Confiée ensuite à Ringbrothers! qui a poursuivi d’importants travaux de métallurgie, notamment la fabrication de la Charger unibody et l’intégration du système d’échappement Flowmaster.

1969 Dodge Charger CAPTIV Ringbrothers

La voiture peinte dans une finition personnalisée BASF « Pile Up Yellow ». Elle repose sur des roues HRE personnalisées de 19 « x 11 » à l’avant et de 20 « x 13 » à l’arrière. Les roues enveloppées dans un ensemble de pneus Michelin Pilot Sport 4S. Ringbrothers propose également un arbre de transmission en fibre de carbone QA1! et des amortisseurs réglables et des freins Baer à six pistons. (Découvrez aussi : Dodge Charger Daytona 2017)

Un intérieur entièrement personnalisé

Pour l’intérieur, les sièges se voit enveloppés dans un rembourrage entièrement personnalisé par Upholstery Unlimited. Le volant a lui aussi_été spécialement personnalisés par Ringbrothers.

1969 Dodge Charger CAPTIV Ringbrothers

En partant du principe que le projet est_basé sur la Charger de 1969 équipée du moteur 426 HEMI. Le nouveau projet « Captiv » délivre près de 300 chevaux supplémentaires ! Site officiel Ringbrothers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.