Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021 – Plus rapide et plus puissante

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Dodge Charger SRT Hellcat Redeye avec une belle apparence et une puissance énorme.

Cela fait deux longues années que la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye de 797 chevaux a fait ses débuts. Lors de son lancement, les amateurs de Charger étaient frustrés par la marque de performance pour n’avoir donné au Challenger que le même moteur que celui trouvé sous le capot du Dodge Challenger SRT Demon 2018 . Eh bien, un nouveau jour est venu et la marque Dodge // SRT a écouté. Entrez dans la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody 2021 , la berline la plus puissante et la berline la plus rapide au monde.

Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021

Tout comme son frère le Charger SRT Hellcat, le Charger SRT Hellcat Redeye sera livré en standard avec l’extérieur du corps large de Dodge avec des évasements d’ailes intégrés qui ajoutent 3,5 pouces de largeur de carrosserie. Cela signifie que des roues plus grandes de 20 pouces par 11 pouces de carbone noir léger enveloppées dans des pneus Pirelli 305 / 35ZR20 tenteront d’aider à mettre près de 800 chevaux de puissance au sol.

Motorisation

Alors que l’extérieur de la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021 ressemble au modèle Hellcat standard! il y a beaucoup de différences sous la peau. À commencer par le V8 à haut rendement HEMI® de 6,2 litres suralimenté du Demon qui délivre 797 chevaux et 707 lb-pi. de couple, le Charger SRT Hellcat Redeye hurle. Uniquement disponible avec la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite 8HP90! qui offre une économie de carburant optimisée tout en permettant des performances maximales avec des changements de vitesse de 160 millisecondes et un réglage de régime.

Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021

Les modifications internes apportées à la transmission du Charger SRT Hellcat Redeye incluent un convertisseur de couple amélioré. Le convertisseur de couple du Charger Redeye offre une augmentation de 18% de la multiplication du couple par rapport au chargeur SRT Hellcat standard.
 
Comme ses frères Demon! le moteur du Charger SRT Hellcat Redeye dispose de 25 améliorations majeures de composants y compris un compresseur plus grand; des bielles et des pistons renforcés; une transmission à haute vitesse; un système d’injection de carburant et un système de lubrification amélioré. Comparé au SRT Hellcat standard, le moteur Redeye présente…

Spécifications de la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021

  • Le plus grand compresseur d’usine de toute voiture de production – 2,7 litres par rapport aux 2,4 litres de Hellcat
  • Augmentation de la pression de suralimentation: 14,5 PSI par rapport à 11,6 PSI
  • Plus haut régime limité: 6500 tr / min vs 6200 tr / min
  • Pompes à carburant: deux pompes à carburant à deux étages VS une
  • Boîte à air à induction plus grande avec trois sources d’air d’admission –
  • Nouveau capot fonctionnel SRT Performance
  • Ouverture de la grille de la fente du courrier
  • Ouverture de la boîte à air près du revêtement de roue

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Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021

Habitacle

À l’instar des Mustang et Camaro, la Challenger ne fait pas preuve d’un grand raffinement dans la confection de son habitacle. Les plastiques ne sont pas toujours flatteurs dans leur composition. Certaines commandes aussi font bon marché. On peut également reprocher le peu d’éléments qui différencient esthétiquement la Hellcat Redeye des autres déclinaisons. Il n’en demeure pas moins que le tout est fonctionnel. L’accessibilité, au moyen de larges portières, est excellente. Les sièges, conçus pour maintenir en place le conducteur et son passager avant, sont confortables sur de longs trajets. On se demande cependant comment une voiture si longue – plus de 5 m – peut offrir si peu de dégagement sur tous les points de mesure des places arrière. Le coffre arrière est en outre très logeable (460 L).

Les technologies embarquées

Avec son regard tourné vers une nostalgie assumée des années 70, cette Challenger n’est a priori pas un objet qui tend naturellement vers la technologie. Malgré tout, elle offre un équipement assez fourni en ce sens. Son système d’infodivertissement Uconnect, basé sur un écran tactile de 8,4 po, demeure une référence en matière de construction des menus. Il est aussi personnalisable à souhait et dispose de commandes habilement placées sur et derrière le volant pour éviter les distractions. Pour toutes les livrées issues de la gamme SRT! il intègre une foule de fonctions, allant de l’ajustement du comportement jusqu’aux mesures très complètes de performance. La chaîne Harman/Kardon produit une bonne sonorité! mais n’étale évidemment pas les nuances des versions plus coûteuses offertes dans les modèles de luxe. Site officiel Dodge

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