Ferrari 4XX Siracusa de chez Mansory: Moteur V8 bi-turbo de 790ch

Ferrari 4XX Siracusa 2016 - Mansory

La Siracusa 4XX (sur base Ferrari 488 GTB).

Si la Ferrari 488 vous paraît trop timide, Mansory vous propose sa 4XX Siracusa. Ainsi la panoplie aérodynamique intégré deux grosses dérives en carbone en guise d’aileron arrière tend à imiter la Ferrari FXX K. De même qu’ un énorme diffuseur et quelques ouïes supplémentaires, le tout dans une livrée jaune fluo et noire agrémentée de stickers sur les flancs vous garantissent le premier prix au Gumeball 2016.

Sous le capot, le V8 bi-turbo reçoit un nouvel échappement et un ECU reprogrammé qui portent la puissance a 790ch et 870Nm. Il ne faut que 2.9 secondes à la 4XX Siracusa pour atteindre les 100km/h. Tandis que sa vitesse maximale s’établit à 340km/h.

De nouvelles suspensions

Côté châssis, Mansory a équipé la 488 GTB de nouvelles suspensions dont la hauteur s’ajuste dynamiquement. Le Mansory 4XX Syracuse veut se démarquer de la Ferrari 488 Source GTB. Il le fait grâce à une préparation très radicale dans le (esthétique, inspiré par une voiture de course. Nous sommes de retour avec beaucoup de fibre de carbone, sous la forme d’un agressif kit-carrosserie aérodynamique.

Ferrari 4XX Siracusa 2016 - Mansory

Un extérieur en carbone

À l’extérieur, il semble aussi le carbone dans leurs entrées d’air pour le refroidissement, couplé à un spoiler arrière double inspiré par la Ferrari FXX K et vinyles sur son corps qui sont inspirés par des circuits. Jantes en alliage de 21 pouces, une suspension sport qui abaisse la hauteur de 20 millimètres supplémentaires, ainsi que le diffuseur arrière et des sports d’échappement central, les modifications restantes.

L’intérieur comprend une garniture à la convenance du client en cuir-en l’occurrence en jaune et noir. Avec plus de fibres carbone sur la console de tableau de bord et centre. Le moteur V8 biturbo 3.9 litres, donne rien moins que 790 CV À 8,000 tr/min avec un couple maximal de 870 Nm. Dans ce cas, Il n’y a aucun changement profond, au-delà un nouvel ECU. Ainsi donc assez pour couvrir la 0-100 km/h en 2,9 secondes, atteignant même 341 km/h.

 ➡  Galerie Photos

A propos de PhotosCar 1209 Articles
[googleplusauthor]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.