Fiat 500 Oemmedi – Une citadine italienne classique transformée en bête de course

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La Fiat 500 Oemmedi est une voiture qui ne laissera personne indifférent. Elle est à la fois unique, inhabituelle et extrêmement performante.

Donner une greffe du coeur à une voiture ouvre un monde d’opportunités – mais je doute que l’imagination d’un homme sensé puisse imaginer le nombre d’opportunités. Il y a eu de nombreux échanges de moteurs au cours des années. Certains ont adopté une attitude modeste, tandis que d’autres ont causé un scandale. Mais ce que nous avons ici, c’est un échange de moteur qui va bien au-delà de la profanation, même la plus indécente et la plus puissante: c’est une Fiat 500 Oemmedi avec une Lamborghini V12 !!

Cette phrase à elle seule vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour être corrigé. Mettre une Lamborghini V12 à l’arrière d’une vieille Fiat Cinquecento! c’est comme mettre le cœur de Godzilla dans une ameba! c’est comme si on mettait la Saturn 5 Rocket dans un véhicule fabriqué par Fisher-Price! c’est comme nourrir un bébé prématuré avec Everclear!

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La motorisation Fiat 500 Oemmedi

Mis à part les métaphores torturées! cette Fiat 500 Oemmedi est plutôt fascinante lorsque vous scrutez sous sa peau et son histoire. La V12 de 6,2 L à aspiration normale est une gracieuseté de la première incarnation de la Lamborghini Murcielago! soit 580 ch – 32 fois plus que la puissance d’origine de la 500! En regardant la voiture, il est clair que la société italienne responsable – Oemmedi Meccanica – ne s’est pas contentée de cogner un moteur V12 sur 500 et de voir ce qui s’est passé! en partie parce que cela aurait entraîné une mort certaine ! mais surtout parce qu’un 500 classique n’a pas la capacité suffisante pour accueillir un moteur V12! sa transmission et la forme de vie intelligente nécessaire pour le commander.

Le châssis

En conséquence, la Fiat 500 Oemmedi allongée et élargie de manière significative. En fait, les arches gonflées conçues pour abriter les énormes roues et pneus de la Murcielago font que la largeur de la 500 est_presque deux fois plus grande que celle de la voiture standard.

Sous la carrosserie extrême de la Fiat 500 Oemmedi se trouvent un châssis et un sous-châssis sur mesure. Ainsi conçus pour soutenir le moteur et la transmission – la boîte manuelle à 6 vitesses de la Murcielago. La transmission est si vaste en fait qu’elle forme un fossé assez perceptible entre les deux occupants. En fait, le tunnel de transmission – construit sur mesure en acier – fait partie intégrante de la rigidité de la voiture.

Système 4 roues motrices

La Fiat 500 Oemmedi utilise également le système 4 roues motrices de la Murcielago. Cependant, pour pouvoir l’utiliser sur l’empattement plus court du 500, l’entreprise a dû créer des arbres de transmission personnalisés. La V12 500 utilise également une suspension personnalisée, ainsi que des freins et un système ABS de grande taille.

Après avoir entendu tout cela, vous voudrez sans aucun doute que je vous dise à quel point ce monstre est ridiculement rapide. Cependant, cela pose un problème un peu vexant.

Vous voyez, les personnes qui l’ont_construite sont absolument terrifiées ! à tel point qu’elles n’ont aucune idée de la vitesse à laquelle elles se déroulent. Apparemment, il parvient à atteindre 200 km / h sans effort.