Ford Mondeo Hybride Wagon 2019 – Le premier wagon hybride Mondeo

Ford Mondeo Wagon Hybride 2019

La Ford Mondeo Hybride Estate 2019 a été révélée au Mondial de l’Auto 2018.

Un modèle Ford Mondeo Hybride Wagon annoncé en 2019 pour le marché européen. Bien sûr, il ne viendra pas aux États-Unis, car il s’agit du produit de niche par excellence. Le président et chef de la direction de Ford Europe, Moyen-Orient et Afrique (MEA), Steven Armstrong, a fait l’annonce sur Twitter. «Nous sommes ravis d’annoncer nos projets de lancement d’une nouvelle génération de modèles hybrides Mondeo en 2019. Elle comprendra notre première Ford Mondeo hybride.”

Groupe motopropulseur

Ford équipera la toute nouvelle Mondeo 2019 (berlines et voitures familiales) d’une gamme de groupes motopropulseurs, dont le triple moteur EcoBoost de 1,0 litre primé dans la catégorie «Moteur international de l’année» de Ford, ainsi que le véhicule électrique hybride à essence. Véhicule hybride devant_être produit en Europe. La dernière fabrication de la berline Mondeo Hybrid se fait à l’usine de montage Ford Valencia en Espagne. L’ensemble de la batterie est à l’ usine Ford Rawsonville , à Ypsilanti, dans le Michigan.

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Sous forme de berline, la Mondeo hybride atteint 136 Km/h en mode électrique et 108 Km/h dans les tests européens. Il est_modelé sur le modèle américain Ford Fusion Hybrid. Un moteur électrique aide le moteur à essence à entraîner les roues. Cela permet le chargement régénérateur de la batterie lithium-ion de 1,4 kWh, située derrière les sièges arrière. Le boîtier de la batterie contient également le module de contrôle de la batterie; la gestion de la température et de l’état de charge, ainsi que le convertisseur CC-CC. Le convertisseur alimente la batterie 12V et alimente le système électrique 12V.

Ford affirme que l’efficacité est encore optimisée par la direction à assistance électrique et le logiciel de contrôle et de transmission à variation continue (CVT) développé par Ford. La Mondeo hybride fonctionne sans entraînement des accessoires du moteur, ce qui réduit considérablement la traînée du moteur. La climatisation est alimentée électriquement, de même que les systèmes de refroidissement et de vide du groupe motopropulseur. Un nouveau système de récupération de chaleur des gaz d’échappement permet un réchauffement plus rapide de la cabine.

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