Ford Serie F Super Duty 2020 – imbattable en termes de puissance et de capacités

Ford Serie F Super Duty 2020

Le Ford Serie F Super Duty bénéficie également d’une nouvelle technologie de remorquage.

Ford a dévoilé la gamme 2020 Super Duty. Les nouveaux F-250, F-350 et F-450 promettent d’être les camions les plus puissants. Ainsi que les plus à la pointe de la technologie du constructeur automobile. Une gamme de nouveaux moteurs à essence et diesel est en plus associée à une nouvelle transmission automatique à 10 vitesses; ainsi qu’aux grandes promesses de Ford.

Extérieur du Super Duty

La première chose dont on remarquera à propos du Super Duty est que la calandre – toujours énorme, bien sûr – n’est pas aussi compacte. Les barres chromées épaisses ont donc disparu. Cela aide apparemment au refroidissement, et deux modèles obtiennent la calandre la plus fluide. 

En se déplaçant vers l’arrière, le hayon a en plus un panneau de finition révisé. En plus les feux arrière s’étendent plus loin dans les côtés du lit. À l’intérieur, les modifications sont reléguées aux réglages de garniture et de garnissage pour différents niveaux de finition.

La motorisation

Les légères modifications extérieures couvrent ainsi d’importantes améliorations mécaniques. Notamment le tout nouveau V8 à essence de 7,3 litres. Il s’agit donc d’une conception à poussoir avec injection à l’orifice, bloc en fer et manivelle forgée. Nous nous attendons ainsi à ce qu’il fasse plus que les 420 chevaux présumés pour la prochaine Sierra HD avec le V8 de 6,2 litres.

Le moteur à essence le plus puissant de cette catégorie était jusque-là le V8 Ram de 6,4 litres développant 410 chevaux. Tandis que les camions GM actuels utilisent un V8 de 6,0 litres de 360 ​​chevaux.

Les autres moteurs disponibles

Les autres moteurs disponibles pour le nouveau Super Duty sont donc un V8 de gaz de 6,2 litres. Ainsi qu’ une mise à jour report de 6,7 litres suralimenté diesel V8. Les mises à niveau du moteur diesel comprennent un nouveau turbo à géométrie variable. Cela pour une réponse plus rapide à l’accélérateur. Des injecteurs révisés pour un fonctionnement plus silencieux ainsi que des blocs, têtes, pistons, tiges et roulements renforcés.

Les résultats pour les deux moteurs ne sont pas répertoriés. Mais attendez-vous à ce qu’ils soient similaires ou légèrement améliorés par rapport aux modèles actuels. À titre de référence, le moteur à essence de 6,2 litres produit 385 chevaux avec un couple de 430 livres-pied. Le moteur diesel de 6,7 litres produit 450 chevaux et aussi un couple de 935 livres-pied.

Peu importe le moteur, les acheteurs de Super Duty recevront aussi une nouvelle boîte automatique à 10 vitesses. En plus elle s’intègre dans le même espace que la boîte automatique à 6 vitesses sortante et ne pèse que 3,5 livres de plus que l’ancienne transmission. Combiné aux nouveaux moteurs, Ford affirme que le nouveau Super Duty aura une charge utile et une capacité de remorquage supérieures à celles du modèle précédent, mais ne fournit pas de précisions.

  • Nouveaux moteurs à essence de 7,3 litres et diesel de 6,7 litres disponibles
  • Toute nouvelle transmission automatique à 10 vitesses
  • Remorquage étendu, connectivité et aides au conducteur
  • Détails extérieurs et intérieurs mis à jour
  • Les prix pour le modèle 2019 commencent à 33 150 $

Diverses améliorations

Enfin, les micros Super Duty bénéficient de diverses améliorations. A commencer par l’assistant de sauvegarde pour remorque Pro. Désormais disponible, qui vous permet de diriger ainsi le camion et la remorque en marche arrière avec un bouton rotatif sur le tableau de bord. En plus de cela, le guidage inversé de remorque existant fonctionne avec des remorques à cinquième roue et à col de cygne. Le FordPass 4G LTE WiFi est également une fonctionnalité standard de tous les camions Super Duty.

Le nouveau Super Duty sera en vente cet automne. Les prix et autres détails seront probablement annoncés plus près de la date de vente.

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