Honda CR-V Hybride 2019 – Le VUS essence qui imite le diesel

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Le CR-V hybride 2019 a récemment été dévoilé au Mondial de l’Automobile de Paris.

En ce sens, le Honda CR-V Hybride 2019 sera le premier SUV de la marque à intégrer la technologie hybride en Europe. Le système Honda Hybrid Performance activé par la technologie intelligente Multi-Mode Drive (i-MMD). Ainsi il associe deux moteurs électriques, une unité de contrôle de la puissance, un moteur à cycle Atkinson; une batterie lithium-ion et transmission des engrenages fixes.

Honda CR-V Hybrid 2019

Motorisation

Le Honda CR-V Hybride 2019 propulsé par un moteur essence i-VTEC de 2,0 litres, d’une puissance maximale de 145 ch à 6 200 tr / min; ainsi que par un moteur électrique de 135 kW. La puissance totale atteins 184 ch avec un couple de 315 Nm. Cela permet au Honda CR-V Hybride 2019 d’accélérer de zéro à 100 km / h en 8,8 secondes en mode traction avant; et en 9,2 secondes pour le modèle à traction intégrale. Alors que la vitesse maximale est de 180 km / h. En ce qui concerne la consommation, la version à traction avant approuve 5,3 l / 100 km; tandis que la variante à traction totale utilise 5,5 l / 100 km.

Honda CR-V Hybrid 2019

La technologie i-MMD, via la boîte de vitesses automatique à engrenages fixes, change intelligemment. Cela vous permet de choisir entre trois modes de conduite; EV Drive, où la batterie alimente directement le moteur de propulsion électrique; Hybrid Drive, où le moteur alimente un moteur de générateur électrique, qui à son tour le fournit au moteur de propulsion électrique; et Motor Drive, où le moteur est directement connecté aux roues.

Vidéo: Honda CR-V Hybride 2019

Intérieur

Honda CR-V Hybrid 2019

La cabine se trouve très spacieuse et bien équipée; empruntant même ses boutons park, neutral, reverse et drive montés sur le tableau de bord de la supercar hybride NSX . Les instruments numériques sont complets et peuvent être configurés pour afficher les modes de moteur permutés en temps réel, mais les graphismes semblent un peu datés.

La suite de sécurité Sensing de Honda est également de série dans toute la gamme: évitement des collisions à basse vitesse, assistance au maintien de la voie et régulateur de vitesse adaptatif. Contrairement à la version essence, cependant, il n’ya pas d’option permettant d’augmenter le nombre de sièges jusqu’à sept.

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