Honda CR-V Hybride 2019 – Le VUS essence qui imite le diesel

Le CR-V hybride 2019 a récemment été dévoilé au Mondial de l’Automobile de Paris.

En ce sens, le Honda CR-V Hybride 2019 sera le premier SUV de la marque à intégrer la technologie hybride en Europe. Le système Honda Hybrid Performance activé par la technologie intelligente Multi-Mode Drive (i-MMD). Ainsi il associe deux moteurs électriques, une unité de contrôle de la puissance, un moteur à cycle Atkinson; une batterie lithium-ion et transmission des engrenages fixes.

Honda CR-V Hybrid 2019

Motorisation

Le Honda CR-V Hybride 2019 propulsé par un moteur essence i-VTEC de 2,0 litres, d’une puissance maximale de 145 ch à 6 200 tr / min; ainsi que par un moteur électrique de 135 kW. La puissance totale atteins 184 ch avec un couple de 315 Nm. Cela permet au Honda CR-V Hybride 2019 d’accélérer de zéro à 100 km / h en 8,8 secondes en mode traction avant; et en 9,2 secondes pour le modèle à traction intégrale. Alors que la vitesse maximale est de 180 km / h. En ce qui concerne la consommation, la version à traction avant approuve 5,3 l / 100 km; tandis que la variante à traction totale utilise 5,5 l / 100 km.

La technologie i-MMD, via la boîte de vitesses automatique à engrenages fixes, change intelligemment. Cela vous permet de choisir entre trois modes de conduite; EV Drive, où la batterie alimente directement le moteur de propulsion électrique; Hybrid Drive, où le moteur alimente un moteur de générateur électrique, qui à son tour le fournit au moteur de propulsion électrique; et Motor Drive, où le moteur est directement connecté aux roues.

Vidéo: Honda CR-V Hybride 2019

Intérieur

La cabine se trouve très spacieuse et bien équipée; empruntant même ses boutons park, neutral, reverse et drive montés sur le tableau de bord de la supercar hybride NSX . Les instruments numériques sont complets et peuvent être configurés pour afficher les modes de moteur permutés en temps réel, mais les graphismes semblent un peu datés.

Honda CR-V Hybrid 2019

La suite de sécurité Sensing de Honda est également de série dans toute la gamme: évitement des collisions à basse vitesse, assistance au maintien de la voie et régulateur de vitesse adaptatif. Contrairement à la version essence, cependant, il n’ya pas d’option permettant d’augmenter le nombre de sièges jusqu’à sept.

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