HSV GTSR 2017 – Pick-up typique du marché australien.

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HSV GTSR – Trois variantes inédites pour le marché Australien.

HSV , le fabricant de voitures de sport en Australie, a confirmé réintroduire dans sa gamme la fameuse GTSR. Ainsi, pour la première fois sur une Holden de VS 1996, l’entreprise australienne va offrir à ses clients trois variantes. Deux berlines (le GTSR et les plus extrêmes GTSR W1) et un ute (Maloo), une sorte de Pick-up sportiveggiante typique du marché australien.

2017 HSV GTS-R

Caractéristiques de la HSV GTSR

Les trois voitures sont les maîtres mots pour un look de course et un ADN racé. La calandre divisée en deux prises d’air (quelque chose qui ressemble vaguement à la grille BMW ) au sommet. Tandis que le fond a une forme trapézoïdale avec un aileron au lieu du pare – chocs et les deux autres fentes sur les côtés sous les phares, séparé des feux de jour à LED. Ainsi une jupes latérales complètent le tableau. Les passages de roues prononcés, les roues de 20 pouces et, à l’arrière, une petite aile (absent sur Maloo) et un extracteur frappant que les côtés intègre les tuyères.

Équipement

Le système de freinage est_dérivé de la course, mais optimisé pour un usage routier. Ainsi il se compose d’étriers monobloc à six pistons et disques flottants de 410 mm. GTSR et montagne GTSR Maloo Continental ContiSportContact 5P. Tandis que le GTSR plus puissant W1 est_équipé de Pirelli P Zero Trofeo R 265/35R20 avant et 295/30R20 à l’arrière. Les suspensions sont l’ajustement magnétique semi-actif de GTS-R et Maloo.

Cela afin d’optimiser la tenue de route et le confort de conduite! tandis que le W1 sera_équipé du nouveau SupaShock, un système encore plus puissant. Stand dans le cockpit de cuir matelassé et Alcantara avec surpiqûres contrastantes sur les sièges! tandis que le tableau de bord, le volant et la peau de levier de vitesses en alternance avec finition en aluminium. Le même matériau utilisé pour les pédales de course.

2017 HSV GTS-R

Moteurs.

Sous le capot de LSA V8 de 6,2 litres suralimenté de 590 ch de GTSR et GTSR Maloo. Tandis que le W1 monte le LS9 V8 (dérivé du moteur qui a alimenté la sixième génération de la Corvette ZR1 ) avec une puissance de 645 ch et 815 nm de couple. Tous les trois GTSR sont_équipés de traction et de contrôle de lancement. La vectorisation de couple, échappement bi-modal et la direction assistée électrique.

W1 en seulement 300 exemplaires. La production limitée de la gamme_sera lancée en Avril en trois nouvelles couleurs pour le corps. Vert Spitfire, Fils gris d’un pistolet et orange brûlé Light My Fire. En particulier, le GTS-R W1 sera construite à seulement 300 exemplaires.

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