Accueil » Constructeur automobile » Hyundai i10 2024
Hyundai i10 2024

Le nouveau Hyundai i10 2024 arrive avec un design amélioré et rafraîchi.

La Hyundai i10 2024 dévoilée, ainsi qu’un dérivé i10 N Line à l’allure sportive. Elle ce voit « inspiré des modèles N hautes performances ». Autre nouveauté pour ce modèle, la connectivité améliorée et les fonctionnalités de confort qui sont censées rendre l’i10 encore plus compétitif.

Hyundai i10 2024

Hyundai a ajouté plus de couleurs à la gamme, portant le total à neuf. Des options de toit bicolore sont également disponibles. Parmi les autres changements visuels notables, citons les phares à réflecteur redessinés, les nouveaux feux de jour à DEL avant et les nouvelles jantes en alliage de 15 pouces.

Design audacieux et unique

La Hyundai i10 N Line 2024 comprend des pare-chocs spécifiques au modèle, des tuyaux d’échappement sportifs, des jantes en alliage de 16 pouces et des feux de jour uniques, tandis que la cabine reçoit des détails rouges sur les sièges et les commandes.

Hyundai i10 2024

En ce qui concerne la technologie, le nouveau i10 dispose d’un cluster LCD de 4,2 pouces, de ports USB-C à l’avant et à l’arrière, d’une connectivité réseau 4G et de mises à jour en direct de la carte. Il y a aussi un écran d’affichage de 8 pouces, Apple CarPlay/Android Auto sans fil et un chargeur d’appareil mobile sans fil.

Plus : Voir tous les modèles Hyundai

Technologie intelligente

Il peut être commercialisé comme un modèle d’entrée de gamme! mais l’i10 conserve toujours ses aides à la conduite semi-autonomes, mais ce nouveau modèle en ajoute plus. L’assistant d’évitement de collision avant désormais capable de détecter les cyclistes et la voiture! désormais équipée de l’assistant de suivi de voie.

Hyundai i10 2024

Physiquement, la i10 dispose d’un volume de coffre de 252 litres, extensible à 1050 litres avec les sièges arrière rabattus. La Hyundai i10 provient de l’usine de la marque à Turkiye, avec des livraisons européennes prévues pour le second semestre.

Moteur de la i10 2024

À ce stade, il n’y a aucune confirmation sur les groupes motopropulseurs. Il est supposé qu’ils sont repris de la génération précédente. Ceux-ci comprenaient des essences 4 cylindres à aspiration naturelle de 1,2 litre. Mais aussi des essences 3 cylindres turbocompressées de 1,0 litre. Site officiel Hyundai

Galerie Photos

%d blogueurs aiment cette page :