Jeep Wrangler 2024 – Mis à jour avec les nouvelles les plus excitantes…

- Accueil » Constructeur automobile » Jeep Wrangler 2024

Jeep a dévoilé une nouvelle version du Wrangler 2024 lors du Salon de l’auto de New York.

Jeep a présenté une version très modifiée du Wrangler 2024 lors du Salon de l’Auto de New York. Il y a tellement de changements que la compagnie considère cela comme un tout nouveau modèle. Étant donné que le design a également été mis à jour, on peut donc parler d’un nouveau Wrangler pour 2024.

Galerie – Jeep Wrangler 2024

Cependant, vous allez reconnaître le modèle. Jeep n’a pas besoin de changer une formule qui marche. Néanmoins, il est important de noter que la compagnie n’a pas tardé à apporter des changements maintenant qu’elle n’est plus la seule dans cette catégorie unique, avec l’arrivée du Bronco de Ford.

Une apparence célèbre

Le Jeep Wrangler 2024 conserve son apparence célèbre, mais Jeep a quand même apporté quelques changements. La grille redessinée avec des lamelles plus fines et des fentes verticales texturées en noir pour améliorer le refroidissement et permettre le montage d’un nouveau treuil Warn. Ce treuil disponible sur les modèles Rubicon et installé en usine.

« Dix nouveaux modèles de roues (17 à 20 pouces) sont maintenant disponibles, et il y a plus de configurations de toit que jamais auparavant. Un toit souple de haute qualité inclus, ainsi que de nombreuses autres options comme les toits rigides, pliables et demi-portes L’entreprise promet des dizaines de possibilités au total. »

Concernant les options de couleurs, qui sont généralement nombreuses avec ce modèle, il y aura dix nuances différentes disponibles.

Les mécaniques

« Sous le capot, les choses restent inchangées, mais il y a une surprise : la variante Rubicon 392 récupérera le moteur V8 de 392 pouces cubes (6,4 litres). Avec 470 chevaux et autant de couple, on peut dire que ce moteur a de sérieux pouvoir.

Pendant ce temps, le V6 Pentastar de 3,6 litres développe toujours 285 chevaux et 260 lb-pi de couple, tout comme le moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres avec ses 270 chevaux et 295 lb-pi de couple. Ce moteur propulse également la version PHEV, fournissant cette fois 375 chevaux et 470 lb-pi de couple grâce à sa puissance électrique.

Toute les voitures de Jeep

Les versions 4xe ont toujours une batterie de 17 kWh, et l’autonomie devrait rester d’environ 35 km. »

Les modèles

« Le Jeep Wrangler 2024 sera disponible dans différentes configurations, notamment Sport, Willys, Sahara, High Altitude, Rubicon et Rubicon 392. Il existe maintenant deux nouvelles versions! le Sport S 4xe en tant que nouvelle option d’entrée de gamme! et le Rubicon X, un modèle tout-terrain plus performant avec des roues de 35 pouces! des caméras HD intégrées pour la conduite tout-terrain et des pare-chocs en acier. Cette variante sera disponible avec un moteur turbo de 2,0 litres ou un moteur V6 de 3,6 litres.

Il est important de mentionner que les modèles 4xe, à partir de la version Willys, auront une nouvelle fonctionnalité appelée Power Box. Cette fonctionnalité offre quatre prises de 120 V, pour une puissance totale de 30 ampères.

En ce qui concerne le modèle Rubicon. Il convient de noter qu’il a reçu des améliorations qui le rendent encore plus capable de s’aventurer loin des sentiers battus. Ceux-ci incluent un treuil installé en usine d’une capacité de 8000 livres! ainsi que des ajustements techniques qui plairont aux passionnés! comme un rapport de conduite bas de gamme pouvant aller jusqu’à 100: 1 et un nouvel essieu arrière Dana 44 HD qui permet propriétaires d’augmenter la taille de leurs pneus et de remorquer jusqu’à 5 000 livres (2 268 kg).

Intérieur

Enfin, Jeep a amélioré l’intérieur et les équipements. Les sièges peuvent se réglés électriquement. Un nouveau tableau de bord affiche les informations de conduite et le système Uconnect5 est disponible! ainsi que la compatibilité sans fil avec Apple CarPlay et Android Auto. On espère que la conduite s’améliorera encore, car le modèle peut être un peu brut. Cela ajoute à son attrait, mais il serait agréable s’il était un peu plus raffiné.