La LC 500 une boite auto à 10 rapports.
Le nouveau LC 500 reprend la quasi-totalité des éléments stylistiques du concept-car LF-LC dont il s’inspire. Design racé, proportions et aspect dynamique. La ligne de toit du nouveau LC 500 est caractérisée par une forme athlétique et aérodynamique. Elle se conjugue avec brio à des courbes sensuelles. Cette combinaison crée une silhouette à l’allure imposante. Elle allie de façon harmonieuse design exaltant, efficacité et performances.
Motorisation du nouveau LC 500.
Le nouveau LC 500 est introduit avec la prochaine génération de motorisation hybride du LC 500h. Il offre une conduite encore plus incisive. Elle est plus raffinée. Le modèle conserve la réactivité et la sportivité que l’on est en droit d’attendre d’un coupé de luxe. Alimenté par un moteur essence V8 5,0 litres développant 473 ch à 7100 tr/min. Ainsi le nouveau LC 500 procure une expérience de conduite unique.
Boîte de vitesse a 10 rapports.
La boite couplé à une toute nouvelle transmission automatique à 10 rapports. Ainsi la rapidité des changements de vitesse rivalise avec celles des boîtes à double embrayage. Cela permet au nouveau LC 500 de délivrer des performances exceptionnelles. Ce modèle se distingue par une agilité sans égales pour un coupé 4 places. Il atteint une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 4,5 secondes.
La face avant du véhicule reprend à merveille la « calandre trapézoïdale » emblématique de Lexus. Ainsi le design intérieur reflète parfaitement le luxe et le dynamisme extérieur du nouveau coupé LC500. La position de conduite a_été optimisée pour inciter à une conduite tout aussi sportive qu’intuitive.
L’intérieur en cuir et Alcantara
Tendu d’une sellerie combinant cuir et Alcantara. L’intérieur promet, comme de coutume chez Lexus, de proposer ce qu’il y a de mieux en termes d’expérience musicale. Il offre le choix entre des systèmes audio fournis par Mark Levinson ou Pioneer Prestige. À ce stade, c’est la seule déception. La LC500 fera sa première apparition publique européenne au salon de Genève en mars prochain. Elle ne devrait pas être commercialisée sur le vieux continent avant 2017… Site officiel Lexus





























