La BMW X6 M transformée par Manhart en MHX6 800.
Une BMW X6 M n’est pas seulement un concurrent pour les autres voitures du segment. Ce n’est pas seulement une question de caractéristiques techniques enviables, mais aussi un kit extérieur aérodynamique qu’il reçoit déjà de l’usine.

Un moteur V8 M TwinPower Turbo
Sous le capot d’une BMW X6 M se cache un moteur V8 M TwinPower Turbo d’un volume de 4,4 litres. Il génère 575 ch et 750 Nm il est capables d’accélérer de 0 à 100 km / h en 4,4 secondes. Ainsi il peut atteindre une vitesse maximale de 250 km / h.
Le Manhart Tuning Workshop a montré qu’il est prêt à offrir plus pour les propriétaires de ces voitures. Par ailleurs il présente le plus récent programme de modification pour le X6 M. Ainsi le MHX6 800 peut produire 823 ch et 1100 Nm de couple. Les caractéristiques dynamiques n’ont pas_été annoncées, mais ces chiffres permettent une accélération de 0 à 100 km / h en moins de 4,0 secondes, alors que la vitesse maximale peut facilement dépasser 300 km / h.

Pour maintenir une telle puissance, les spécialistes de Manhart ont modifié l’unité de contrôle électronique du moteur. Ainsi ils ont monté un système d’admission de DINAN.
Comme le réglage visuel de MHX6 800, il peut prendre avec lui un nouveau capot ventilé, un nouveau séparateur, inserts décoratifs, un nouveau diffuseur, un spoiler, la plupart de ceux qui sont en fibre de carbone. Les engrenages mesurent 22 pouces, et les doubles fins font partie d’un échappement sport «volant».

Les ressorts H & S ont_été utilisés pour abaisser la garde au sol.
Il s’effondre ce travail avec plusieurs logos Manhart en remplacement de la BMW d’origine. Le poste de pilotage est_resté intact, à l’exception d’un déflecteur retiré et remplacé par un écran qui affiche diverses informations techniques.
Le prix des changements de Manhart pour la BMW X6 est inconnu. (Site officiel Manhart)