Manhart présente son pack de mise à niveau TR800 pour la Porsche 911 Turbo S.
Nommé Manhart TR800, il a 833 chevaux métriques et 965 Nm de couple pour jouer.
La Porsche 911 Turbo est sans aucun doute l’un des modèles de voitures de sport les plus légendaires et les plus connus du marché. Même dans la production en série, cela laisse en fait peu à désirer. Néanmoins, la transmission intégrale, à ce jour la variante la plus puissante de la série 992 actuelle, peut bien sûr être parfaitement raffinée et ainsi rendue encore plus désirable et fascinante.
Nos spécialistes de MANHART Performance le démontrent maintenant de manière impressionnante. Notre dernière création porte le nom de TR 800, est basée sur la 911 Turbo S et a été considérablement affinée à la fois techniquement et visuellement.

Le cœur absolu est, bien sûr, l’augmentation des performances, à laquelle le coupé doit son nouveau nom. Le moteur boxer six cylindres de 3,8 litres à l’arrière dispose d’un kit de performances turbo. Il a une mise à niveau du turbocompresseur et du refroidisseur intermédiaire. En conjonction avec un remappage MANHART ECU, cela se traduit par un impressionnant 833 ch et 965 Nm. Ce qui signifie une augmentation de 183 ch et 165 Nm par rapport à la série.
Autre nouveauté à bord, un système d’échappement en acier inoxydable MANHART avec fonction de volet et des tuyaux de descente sport MANHART avec convertisseurs catalytiques à 200 cellules. Cependant, ces derniers ne disposent pas de l’agrément TÜV et ne sont donc destinés qu’à l’exportation. Conformément à la puissance accrue du moteur turbo, la transmission à double embrayage (PDK) à huit rapports a également reçu une mise à jour MANHART.
Photos : Manhart TR800
Côté châssis, nous avons également mis en place une optimisation chez MANHART. Elle comprend essentiellement des ressorts d’abaissement MANHART par H&R. Ils assurent non seulement une amélioration de la dynamique de conduite! mais bien sûr également un abaissement de la carrosserie d’environ 30 millimètres, ce qui profite également à l’optique.
Enfin, les jantes forgées MANHART Concave One avec une finition noire satinée et une ligne décorative orange qui correspond à la peinture de la carrosserie se tiennent parfaitement dans les passages de roue. Leurs dimensions sont de 9,5×21 pouces ET35 et 12×22 pouces ET65, les pneus associés mesurent 255/30ZR21 et 335/25ZR22.

kit complet de carrosserie en carbone
Le kit complet de carrosserie en carbone MANHART de TopCar Design fait du TR800 un véritable accroche-regard. Il donne au Turbo S un aspect beaucoup plus exclusif et dynamique grâce à de nombreuses pièces rapportées en carbone. L’avant a une lèvre de spoiler et un cadre pour les entrées d’air du tablier.
La ligne latérale raffinée avec des capuchons de rétroviseurs et des seuils et à l’arrière. Il y a non seulement un diffuseur, mais aussi un grand aileron arrière extensible comme point culminant absolu. Enfin, bien sûr, l’ensemble de décoration typique de MANHART ne devrait pas manquer. Dans ce cas, les bandes décoratives et le lettrage se prolongent en noir sur la carrosserie peinte en orange vif et en orange sur le pare-brise et les parties en carbone à l’avant et à l’arrière de la 911. (Source Manhart)