Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017: Un SUV haut de gamme

Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017

La Maserati Levante Esteso, créée par Novitec, comporte un nouveau kit aérodynamique.

Il y a quelque chose d’impossible pour essayer d’améliorer une voiture comme la Maserati Levante; l’un des SUV haut de gamme qui suscite le plus d’intérêt et qui est déjà extrêmement séduisant sans aucune amélioration. Mais il y a toujours des gens qui en veulent plus, qui veulent aller plus loin, aussi loin qu’ils semblent être arrivés. Ce sera pour eux que la Novitec Maserati Levante Esteso a été créée , la préparation la plus spéciale et la plus récente du modèle crossover avec le logo trident .

Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017

Corps large

La Maserati Levante Esteso de Novitec a pour cadeau un kit de carrosserie composé de huit éléments. Le résultat est une augmentation de la largeur de 101 mm à l’avant et de 127 mm à l’arrière. En plus d’élargir les passages de roue; les gars de Novitec ont également monté sur les jupes latérales du Levant, un extracteur arrière, un petit spoiler. Au lieu de cela, l’avant dispose d’un nouveau pare-chocs et un nouveau séparateur; tandis que le capot estcaractérisé par un léger couronnement en fibre de carbone. De la même manière, le matériau est également utilisé pour les aérations latérales et à la base de la lunette arrière qui comprend également un nouvel aileron.

Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017

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Plus près du sol

La Maserati Levante réinterprétée par Novitec cesse en quelque sorte d’être un SUV car la carrosserie a_été réduite de 25 mm. Des roues de 22 “, combinées à des pneus très sportifs Pirelli P Zero, complètent le travail.

Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017

Au Novitec est également intervenu en matière d’électronique pour augmenter la puissance des moteurs Diesel 3.0 V6 et de l’essence. En fait, le diesel de 250 ch atteint la puissance de 291 ch tandis que sur la version diesel de 275 ch, la puissance a atteint 322 ch. De plus, le moteur V6 essence bi-turbo, produit chez Maranello par Ferrari, passe de 430 ch à 494 ch. En conséquence, l’accélération de 0 à 100 km/h se produit en 4 “8/10 par rapport à la vitesse maximale de 272 km/h.
Le son excitant du moteur fabriqué par Ferrari estrendu encore plus évident par un système d’échappement spécifique.

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