Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid 2020 – Système bi-turbo et hybride

Porsche rend la Cayenne Turbo S E-Hybrid encore plus rapide.

La Porsche Cayenne Hybrid est un SUV exceptionnel. C’est rapide, agile et vous incite à penser que vous conduisez un véhicule plus petit. Mais Porsche étant Porsche, le constructeur n’était pas content de laisser le véhicule. Ils ont donc lancé le Cayenne Turbo S E-Hybrid, un véhicule utilitaire sport écologique encore plus rapide.

Performance du Cayenne Turbo S E-Hybrid

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid 2020

Dire que le Cayenne Turbo S E-Hybrid (à partir de 161 900 $) est rapide pour un VUS est un euphémisme. Son V8 bi-turbo de 4,0 litres est relié à un moteur électrique de 100 kW. La puissance combinée est de 670 chevaux et un couple de 663 livres-pied. Le résultat est un temps zéro à 60 de 3,6 secondes. Le fait de marcher sur l’accélérateur, que ce soit à bout de souffle ou en cas de ralentissement de la circulation, s’est traduit par un sursaut de vitesse qu’un VUS ne ressent habituellement pas.

En fait, c’est l’un des deux nouveaux hybrides. Le second est le coupé Cayenne Turbo S E-Hybrid, qui n’est que la version coupé du SUV avec une partie arrière en pente.

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid 2020

La combinaison de groupes motopropulseurs hybrides et à essence est ici presque parfaite. Hormis un changement de bruit, il n’y a pas de creux perceptible ni de coup de bélier au pouvoir. C’est juste une ligne d’accélération douce. Sur les routes et sur les routes de campagne, c’est un tourer solide qui est prêt à gêner les gens dans les voitures de sport qui ne sont pas conscients du moteur que vous cachez sous le capot.

Intérieur

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid 2020

A l’intérieur, c’est toujours le même Cayenne confortable. Les sièges sont dignes d’un voyage sur la route, vous pouvez également obtenir des sièges réglables sport ou confort. Je suis partisan des sièges sport en général, mais s’il s’agit d’un véhicule de banlieue, optez pour le plus confortable des deux. Les sièges arrière sont également confortables et offrent beaucoup de place pour les adultes. Avec ces sièges à l’arrière rabattus, le Cayenne dispose de 1,6 m3 d’espace de rangement! ce qui est suffisant pour les déplacements.

Conclusion

Globalement, la Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid. (le constructeur aime ses longs noms) est une voiture de sport exceptionnelle qui se trouve être un VUS hybride. C’est rapide, elle se comporte merveilleusement bien et dispose de suffisamment de puissance de freinage pour rendre cette vitesse gérable. C’est une voiture rapide pouvant accueillir plus de deux personnes et pouvant transporter des courses. Tant que vous pouvez vous habituer à toutes ces qualités sportives lorsque vous conduisez en ville et à un prix abordable, vous méritez bien son nom Porsche.

Galerie Photos

Voir tous les modèles Porsche