Mazda 6 2018 : Un moteur turbo de 250 ch et un intérieur plus raffiné

Mazda 6 2018

Mazda 6 2018: Des finitions haut de gamme et beaucoup de technologie.

Cette mise à jour de la Mazda 6 maintient le langage de conception Kodo caractéristique de l’entreprise. Oui, avec quelques légers changements par rapport à la version qui est_encore commercialisée. Une calandre plus stylisée, encadrée dans une garniture chromée. Cela donne une continuité esthétique aux phares à technologie LED qui sont maintenant plus étroits et plus nets. D’une certaine manière, il se souvient du prototype Vision Coupé que nous avons vu récemment au Tokyo Motor Show. Nous trouvons a l’extérieur des roues de 17 et 19 ” avec un nouveau design et la couleur Soul Red Crystal.

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Les changements a l’intérieur sont_également très subtils. Les efforts les plus importants consacrés à l’incorporation de matériaux et de finitions dans le but d’améliorer le sens de la qualité . Maintenant, nous voyons de nouvelles moulures y compris des inserts en bois Sen et des tissus comme le corps UltraSuede ou Nappa, disponibles pour les sièges, les portes et le tableau de bord.

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Mazda 6 2018: moteurs

Comme nous avançons un peu de jours, sous le capot on trouve le nouveau moteur 2.5 SKYACTIV-G 187 CV, un bloc essence à injection directe avec une déconnexion automatique des cylindres peut circuler à quatre cylindres ou deux, selon le circonstances, pour améliorer l’efficacité sans perdre de performance. Cette technologie entre en action à vitesse constante entre 40 et 80 km / h.

Il sera également possible d’opter pour le bloc SkyActiv-G 2.5T, bien que pour l’instant ces données ne soient confirmées que pour le marché américain. Ce moteur à essence quatre cylindres turbocompressé est_déjà connu pour son intégration dans la gamme Mazda CX-9 . Il développe une puissance de 250 CV avec un couple maximal non négligeable: 420 Nm. Le principal moteur de ce couple est_le turbocompresseur à pression variable que Mazda appelle Dynamic Pressure Turbo.

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La version renouvelée de sa berline conservera le même dynamisme que celle de son prédécesseur. En outre, il confirme quelques ajustements dans le châssis pour augmenter à la fois la précision et le confort. Quand il passe entre nos mains, nous pouvons voir dans quelle mesure ces revendications sont remplies, car ce modèle a introduit des changements importants il ya juste un an – c’était notre premier test de la Mazda 6 2017. Maintenant, nous devons attendre quelques ajustements dans le goudron de la suspension qui pourrait améliorer le confort.

Mazda 6 2018: plus de sécurité

L’une des sections qui s’est le plus améliorée en 2018 est celle de la sécurité active. La technologie d’assistance Mazda i-Activesense a fait un bond qualitatif avec l’ajout d’améliorations adaptatives au régulateur de vitesse – elle est maintenant capable d’arrêter complètement la voiture et de reprendre le voyage de manière autonome, ce qui est très utile pour conduire sur confitures-.

En outre, a maintenant une version améliorée du système d’infodivertissement Mazda Connect, avec écran de 8 pouces. Le système de vision périphérique à 360 ° inclut également des améliorations.

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