Ferrari FF développe à partir de son V12 une puissance de 660 ch.

La Ferrari FF a un nouveau design et une nouvelle technologie.

La Ferrari FF avec son nom pour Ferrari Four est un grand tourer 2+2. Il est produit en tant que premier modèle de traction intégrale. Quatre roues motrices, une nouvelle silhouette, des caractéristiques inégalées … la FF fait la différence dans la maison italienne. Difficile de ne pas céder à cette petite révolution.

2012 Ferrari FF Panoramic USA
2012 Ferrari FF Panoramic

Prix de la Ferrari FF: à partir de 335 000 dollars

Si vous voulez donner la Ferrari FF, vous devrez d’abord signer un chèque de 335 000 (299 561 euros). Ce prix n’est pas excessif si l’on tient compte du fait que le 612 Scaglietti qu’il remplace coûte 271 683 euros.

Date de sortie de la Ferrari FF

La Ferrari FF succède à la 612 Scaglietti, une limousine presque restée relativement confidentielle. Et pour son arrivée, la coupe break pourrait compter sur de grandes personnalités lors de sa présentation officielle en février 2011 à Maranello (Italie): Fernando Alonso, Felipe Massa et Piero Ferrari. Un mois plus tard, le véhicule était déjà sur les routes.

2012 Ferrari FF Panoramic USA

Puissance: 660 CV sous le capot

Pour remplacer le 612, les Italiens n’ont pas fait les choses à moitié par rapport au moteur. Le V12 de 7 litres de la FF développe une puissance de 660 CV. Le modèle précédent avait seulement 540 HP. Avec des avantages comme ceux-ci, la concurrence ne peut que s’incliner et céder à vous.

Vitesse: photographiée à 335 Km/h

Avec la FF, vous devez faire attention à votre permis de conduire! La coupure du coupé peut atteindre 335 km / h. Radar-proof, il bat son grand frère de 15 km / h. Pour accélérer de 0 à 100 km / h, vous n’avez pas besoin de plus de 3,7 secondes. Le 612 a besoin de 4,2 secondes.

2012 Novitec Ferrari FF

Design: une ligne inédite

Bien que la Ferrari FF ait comblé le vide laissé par les Scaglietti, elle a adopté une ligne totalement différente. Maintenant, la silhouette est celle d’une coupe coupé avec un corps étonnamment étonnant. La distance entre les essieux a_été abaissée. Et, pour la première fois chez Ferrari, le couvercle du coffre peut être vu.

Poids: centimètres et kilos de plus

Pour remplacer le 612, la Ferrari-FF a gagné en corpulence. La voiture a gagné un mètre de longueur (4 907 m au lieu de 4 092) et quelques centimètres de largeur et de hauteur. Cela montre sur l’échelle. Elle a gagné 40 kilos par rapport à son prédécesseur.

Transmission: une intégrale historique

La Ferrari FF a une transmission intégrale. C’est le premier 4×4 du cavallino rampant de l’Histoire. Selon la situation, le couple peut_être réparti principalement dans l’essieu avant ou arrière pour assurer une adhérence exemplaire. Site officiel Ferrari

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