Mazel Identity i1 2006 – Concept de voiture de sport espagnole à 2 places.

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La Mazel Identity i1 conçue avec l’aide de H2R Design Consulting.

Le Mazel Identity i1 est un concept de voiture de sport espagnole à deux places. Produit par Mazel avec la coopération et les contributions de la firme H2R Desig.

Identity i1 est une nouvelle proposition de Barcelone qui constitue non seulement un nouveau modèle, mais aussi la création d’une nouvelle marque, un objectif difficile à atteindre aujourd’hui. H2R Design Consulting chargé de la conception et MAZEL-GROUP ont exécuté le modèle physique du Salon de Genève 2006.

Mazel Identity i1 2006

Le châssis d’Identity i1

Le châssis d’Identity i1, construit en matériau composite, sera développé par ATR! une entreprise italienne prestigieuse possédant une grande expérience dans ce domaine. Le développement de la carrosserie en blanc (en RTM et en matériau composite) est en cours d’exécution par le Studio Linea 2 à Turin (Italie). Un milieu en aluminium à huit cylindres avec traction arrière et une boîte de vitesses automatique à six rapports garantissent des performances élevées et une excellente performance sur route.

Des dimensions généreuses

L’extérieur se caractérise par des dimensions généreuses; (4,43 m de long par 1,92 m de large, 1,26 m de haut). Associées aux pneus remarquables de 19 « à l’avant et de 20 à l’arrière! confère à la voiture une exclusivité image sportive.

Tous les composants de contrôle du véhicule sont situés dans le panneau central! où les solutions Shift by Wire et Brake by Wire ont permis une nouvelle répartition des fonctions de contrôle. Ces nouvelles solutions donnent une nouvelle sensation de conduite.

Mazel Identity i1 2006

Mécanique classique

Le moteur en aluminium huit cylindres dont la puissance n’a pas_été connue. Placé en position centrale arrière, il transmet le mouvement aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boîte à six vitesses. Aucune nouvelle, même en ce qui concerne le poids! mais le cadre et la carrosserie en matériaux composites suggèrent une valeur plutôt contenue. 
Enfin, parmi les (rares) informations techniques répandues, nous signalons les commandes sans fil pour la vitesse et les freins. 

Pour l’instant, Identity i1 n’est_qu’un prototype, mais l’objectif affiché est_de démarrer une production à petite échelle.

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